Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

bonjour @Claude941 

 

du fait que le webconseiller a relancé les équipes cela ne devrait plus trainer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Rien n'est sur avec Orange.....La panne a commencé le 18 septembre 2020 et j'ai déjà eu beaucoup de promesses .....malheureusement sans résultat!

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

re @Claude941 

 

il faut rester positif

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Bonjour @Claude941 ,


J'ai bien conscience des désagréments subis et je comprends votre besoin d’accéder à vos services en cette période difficile. 


Je suis toujours en attente d'informations plus précises à vous apporter suite à ma précédente relance. 

Je viens d'alerter les équipes concernées. Je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous.


Je vous prie à nouveau de m'excuser au nom d'Orange pour ce délai de rétablissement anormalement long.


Je vous souhaite une excellente journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Bonjou.

Y a t-il une communication entre les différents services chez Orange? Il est stupéfiant de lire que vous venez d'alerter les équipes concernées alors que je n'ai plus de services depuis presque deux mois, et que tous mes interlocuteurs successifs chez Orange m'ont affirmé avoir fait remonter l'information!

Si vous voulez réellement  des informations sur l'état du réseau dans le quartier, je pourrais vous en donner, cat les autres opérateurs s'occupent de leurs clients.

Je n'accepte pas les excuses d'Orange, car cette situation est inexusable. Après deux mois, Orange est toujours incapable de me donner une information fiable et de me donner une date de rétablissement. Je constate la présence d'équipes Orange pour venir installer de nouveaux clients : la ligne est tirée mais le signal n'arrive pas! Mais qu'importe, le terrain est occupé et vous pourrez compter quelques clients de plus.....clients qui n'ont pas de service!

J'ai déjà eu beaucoup trop de promesses non tenues. Au delà des déclarations d'intention, il n'y a que le résultat qui compte....et malheureusement, après deux mois , il n'y a toujours pas de résultat.

 

Je reste attentif et impatient de lire votre prochaon message

 

Claude L.

 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Bonsoir @Claude941,


Je me permets de revenir vers vous.

Suite aux relances de ma collègue et aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé tous vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

bonsoir @Claude941 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NostalgeeK
helper actif
972  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

@Claude941

 

J'en suis à 186 jours soit 6 mois et 2 jours ... (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)

 

 

 

6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 

 

Menace du technicien!

 

2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!

 

3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!

 

 

Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

 

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

 

Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :

 

 https://jalerte.arcep.fr/

 

 

Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !

 

 

Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !

 

 

Bonne chance !

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Bonjour

J'ai déjà fait un signalement à l'ARCEP mais comme pour le reste j'ai un doute pour le résultat.

Les contrats ne sont pas honorés (garantie de temps de rétablissement) et tout le monde s'en moque.

Il faut du (temps, mais j'envisage une action auprès du tribunal

 

Claude

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Je suis très étonné. Les équipes Orange sont-elles intervenues sans me prévenir ?

 

Dans l'attente de vous lire

 

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne