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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonsoir. Je confirme avoir accès à mes services depuis le 11 décembre. Je vous informe avoir donné les indications et le schéma de la route optique aux techniciens qui intervenaient dans le quartier et qui n'avaient pas les bonnes informations! Je vous laisse juger de la qualité de service....
D'autre part je suis toujours dans l'attente d'une réponse à ma lettre RAR du 28 septembre et à une proposition d'indemnisation pour tous les jours durant lesquels j'ai été privé de service.
Dans l'attente de votre retour
Claude941
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
bonjour @Claude941
merci de ton retour,on va attendre le retour du webconseiller @Sophie_C
bonne journée
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour. Toujours la même qualité de service!
Comme pour le reste , il faut sans attendre! Toujours pas de retour du webconseiller @Sophie_C .
C'est peut être la façon normale de fonctionner chez Orange! La satisfaction client ne semble vraiment pas faire partie de leurs priorités!
Claude941
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
bonjour @Claude941
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour @Claude941
Je prends connaissance de vos échanges. La satisfaction clients est une priorité chez Orange. Nous mettons tout en œuvre pour solutionner les problèmes rencontrés.
Nous sommes au courant de votre situation, notre service réclamation attendait le rétablissement total de vos services avant de procéder à un dédommagement.
Pouvez-vous juste me dire la date du début de votre indisponibilité de services ?
Nous avons bien la date du 10/12/20 vers 18h pour le retour des services.
Merci pour votre réponse à venir.
Très bonnes fêtes à vous.
Pascal A
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
bonjour @Claude941
pour le dédommagement,réponds au webconseiller
bonnes fêtes de fin d'année
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour.
J'ai été en panne du 18 septembre 2020 jusqu'au 12 novembre, puis du 5 décembre jusqu'au 12 décembre . Nouvelle panne aujourd'hui en fin de matinée.....
Merci pour votre action par retour.....
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour. J'étais en province pendant quelques jours. Retour hier soir soir....et nouvelle panne ce matin! J'ai répondu au webconseiller....ça devient fou!
Claude941
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
bonjour @Claude941
merci de ton retour,malheureusement encore négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @PascalA
bonne journée
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour @Claude941 ,
Je suis navrée de lire cette nouvelle panne.
Suite à vos échanges sur l'eChat d'Orange, je constate qu'une intervention est convenue pour le 29 décembre.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous suite au passage de l'équipe technique afin de faire le point sur la situation.
Concernant votre réclamation, je viens de vous faire parvenir un message privé dont je vous invite à prendre connaissance.
Dans l'attente, je reste à votre écoute vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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