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RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Claude941
contributeur confirmé
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983  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonsoir. Je confirme avoir accès à mes services depuis le 11 décembre. Je vous informe avoir donné les indications et le schéma de la route optique aux techniciens qui intervenaient dans le quartier et qui n'avaient pas les bonnes informations! Je vous laisse juger de la qualité de service....

D'autre part je suis toujours dans l'attente d'une réponse à ma lettre RAR du 28 septembre et à une proposition d'indemnisation pour tous les jours durant lesquels j'ai été privé de service.

Dans l'attente de votre retour

 

Claude941

melet39
#TopMembre
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953  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

bonjour @Claude941 

 

merci de ton retour,on va attendre le retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour. Toujours la même qualité de service! 

Comme pour le reste , il faut sans attendre! Toujours pas de retour du webconseiller @Sophie_C .

 

C'est peut être la façon normale de fonctionner chez Orange! La satisfaction client ne semble vraiment pas faire partie de leurs priorités!

 

Claude941 

 

melet39
#TopMembre
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907  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

bonjour @Claude941 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour @Claude941 

Je prends connaissance de vos échanges. La satisfaction clients est une priorité chez Orange. Nous mettons tout en œuvre pour solutionner les problèmes rencontrés.

Nous sommes au courant de votre situation, notre service réclamation attendait le rétablissement total de vos services avant de procéder à un dédommagement.

Pouvez-vous juste me dire la date du début de votre indisponibilité de services ?
Nous avons bien la date du 10/12/20 vers 18h pour le retour des services.

Merci pour votre réponse à venir.
Très bonnes fêtes à vous.

Pascal A

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melet39
#TopMembre
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873  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

bonjour @Claude941 

 

pour le dédommagement,réponds au webconseiller

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour.

J'ai été en panne du 18 septembre 2020 jusqu'au 12 novembre, puis du 5 décembre jusqu'au 12 décembre . Nouvelle panne aujourd'hui en fin de matinée..... 

Merci pour votre action par retour.....

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour. J'étais en province pendant quelques jours. Retour hier soir soir....et nouvelle panne ce matin! J'ai répondu au webconseiller....ça devient fou!

 

Claude941

 

melet39
#TopMembre
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826  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

bonjour @Claude941 

 

merci de ton retour,malheureusement encore négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @PascalA 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour @Claude941 ,


Je suis navrée de lire cette nouvelle panne.


Suite à vos échanges sur l'eChat d'Orange, je constate qu'une intervention est convenue pour le 29 décembre.


Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous suite au passage de l'équipe technique afin de faire le point sur la situation.


Concernant votre réclamation, je viens de vous faire parvenir un message privé dont je vous invite à prendre connaissance.


Dans l'attente, je reste à votre écoute vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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