- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RESOLU - Toujours en attente d'un raccordement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESOLU - Toujours en attente d'un raccordement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESOLU - Toujours en attente d'un raccordement.
Bonjour,
Suite a une demande de déménagement, mon raccordement fibre a échoué le 24/07/2019 a cause d'un problème de gaine écrasée.
Le technicien m'a dit: "vous allez être contacté par Orange pour connaitre le problème et envisager une issue"
J'ai donc creusé une tranchée et passé une nouvelle gaine le 25/07.
Sans nouvelles d'orange, j'ai rappelé le service client qui m'a dit: " l'info n'est pas encore remontée, rappelez plus tard"
J'ai rappelé plusieurs fois ensuite et on a finit par me dire: " Vous serez contacté le 26/08 pour une installation dans la semaine"
Sans nouvelles le 27/08, je rappelle Orange qui me dit encore: "un ticket a été ouvert et vous serez rappelé sous 48H"
Je vous laisse deviner ? Toujours pas de nouvelles d'Orange.
Comme tout les gens dans mon cas, j'ai n'est pas de TV ni Internet depuis plus d'un mois, aucune communication n'est faite, et pourtant je paye toujours mon ancien abonnement ADSL.
Qu'est ce que je fais ? Je ne vais pas attendre eternellement qu'on me contacte.
Je tente le scandale en boutique ? Je vais chez un autre opérateur ?
Je suis preneur de tout conseil pour faire avancer mon dossier.
D'avance merci
Thomas
EDIT: Resolu suite au contact avec Orange_conseil (twitter), merci a eux!