Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RV 26 mars 2020 annulé par confinement.

wanadoo1999
contributeur
233  

RV 26 mars 2020 annulé par confinement.

Bonjour.

Depuis le 16 mars 2020 mon petit immeuble est fibré.

Je suis un vieux particulier, client fidèle de Wanadoo/Orange depuis Mars 1999 et  j'attends toujours un technicien pour tirer la fibre par la gaine de mon téléphone; ma voisine qui a un appartement identique au mien a obtenu rapidement la visite d'un technicien qui n'a pas mis plus de 30 minutes pour la raccorder via la gaine de son téléphone, il a même vérifié le bon fonctionnement de sa Livebox 5, de son décodeur et de sa TV,  il lui a indiqué qu'elle était la première a être raccordée dans notre immeuble.

J'ai reçu une Livebox 5 en Mars avec un RV pour le 26 Avril,  pas possible avant car il fallait respecter les délais légaux de libre concurrence.

Fin Avril je reçois encore une Livebox 5 et j'ai un nouveau RV avec un technicien mais c'était en plein confinement. Le matin de son intervention le rendez vous est annulé avec le technicien.

Depuis je relance régulièrement, via le 3900, pour demander la visite d'un technicien et indiquer que j'ai reçu deux Livebox 5.

Toujours rien.  A chacun de mes appels ma demande repart avec un nouveau délai.

C'est sans fin et mon compte  Orange actuel indique que je suis fibré avec un abonnement Open Up Fibre. (Qui est prélevé)

Hier l'opératrice d'Orange me demandait de patienter 15 jours avant d'avoir une réponse et peut-être une date ultérieure de rendez vous.

La fidélité ne paye plus.

Actuellement j'utilise une Livebox 4 avec 8,8 Mbits en réception et O,8 Mbits en émission !!

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: RV 26 mars 2020 annulé par confinement.

bonjour @wanadoo1999 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne