Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RV fibre annulé

ADL34
contributeur
364  

RV fibre annulé

Bonjour Orange.

Cela fait maintenant 6 fois que je prends Rv avec Orange pour l’installation de la fibre. J'habite dans le 34 a Montagnac et notre prestataire vient de Perpignan. la 1ere fois il n'est jamais venu et pas prévenu... bien sur... pourquoi faire ....

La 2eme fois il est venu mais il a remarqué qu'il faillait une nacelle (j'avais prévenu)

La 3em fois il est venu mais la nacelle ne montait pas.

La 4eme,5eme et 6eme fois, hey bien ils m'ont juste envoyé un msg/txt pour me dire que c’était annulé. Why???`

En plus, je n'ai rien demandé, ils sont venus me proposer la fibre, j'ai dit oui, ils m'ont dit super et le prestataire ........ rien. pas pro. Pas de service. Donc, j'attends, j'ai le commercial qui ouvre des demandes et elles sont annulées. Le plus drôle, je tel a Orange pour leur demander la raison et même eux ils ne savent pas. Je vous laisse admirer leur slogan:

/Orange dévoile sa nouvelle signature (slogan), "La vie change avec Orange", s'affirmant comme le coach numérique de tous ses publics, partout dans le monde

que des mots, ca claque, ca fait bien mais ça sonne creux.....

J'attends que l'on me contacte........ simple comme un coup de fibre

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: RV fibre annulé

bonjour @ADL34 

mardi insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
276  

Re : RV fibre annulé

Bonjour @ADL34 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

En attendant la réparation définitive de votre ligne, vous pouvez demander à bénéficier des 24h garanties. Cela permet d'avoir 200 Go sur votre mobile Orange/Sosh en partage de connexion :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Très bonne soirée.

PascalA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne