- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RV fibre annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRV fibre annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RV fibre annulé
Bonjour Orange.
Cela fait maintenant 6 fois que je prends Rv avec Orange pour l’installation de la fibre. J'habite dans le 34 a Montagnac et notre prestataire vient de Perpignan. la 1ere fois il n'est jamais venu et pas prévenu... bien sur... pourquoi faire ....
La 2eme fois il est venu mais il a remarqué qu'il faillait une nacelle (j'avais prévenu)
La 3em fois il est venu mais la nacelle ne montait pas.
La 4eme,5eme et 6eme fois, hey bien ils m'ont juste envoyé un msg/txt pour me dire que c’était annulé. Why???`
En plus, je n'ai rien demandé, ils sont venus me proposer la fibre, j'ai dit oui, ils m'ont dit super et le prestataire ........ rien. pas pro. Pas de service. Donc, j'attends, j'ai le commercial qui ouvre des demandes et elles sont annulées. Le plus drôle, je tel a Orange pour leur demander la raison et même eux ils ne savent pas. Je vous laisse admirer leur slogan:
/Orange dévoile sa nouvelle signature (slogan), "La vie change avec Orange", s'affirmant comme le coach numérique de tous ses publics, partout dans le monde
que des mots, ca claque, ca fait bien mais ça sonne creux.....
J'attends que l'on me contacte........ simple comme un coup de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV fibre annulé
bonjour @ADL34
mardi insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RV fibre annulé
Bonjour @ADL34
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
En attendant la réparation définitive de votre ligne, vous pouvez demander à bénéficier des 24h garanties. Cela permet d'avoir 200 Go sur votre mobile Orange/Sosh en partage de connexion :
Très bonne soirée.
PascalA