Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccirdement Fibre

Nherro
contributeur
756  

Raccirdement Fibre

Bonjour,

Voila encore un rendez-vous technicien non honnoré.

Un 1er rdv ou soit disant il n'avait pas le matériel, le second il n'est tout simplement pas venu de même pour le 3eme.

J'ai contacté le service orange pas chat qui ma confirmer mon rendez du 15/09 entre 13h et 18h, n'ayant aucune nouvelle de la part du technicien j'ai contacté me 3900 qui eux non aucune trace de se rdv....

2 jours de congé posé pour rien.

Doit on etre disponible toute une journée au bon vouloir des technicien orange ? Si bien entendu il se présente.

Et la on me redis la même chose que la dernieres fois, attendre que le service expertise vous recontacte....

Conscience professionnel zero.

Et le 0180****89 qui me confirme bien un rdv aujourd'hui.

Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re : Raccirdement Fibre

Bonjour @Nherro

Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Raccirdement Fibre

bonjour @Nherro 

attends encore un peu,le sous traitant peut avoir du retard

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re : Raccirdement Fibre

Bonjour @Nherro

Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Re : Raccirdement Fibre

bonjour @Nherro 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Nherro
contributeur
654  

Bonjour;

La personne que j'ai eue au téléphone a reussi à me remettre un rendez-vous hier matin à 8 h.

Ça à pris 10 20 min.Il sererait nécessaire de revoir l'organisation des techniciens, j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de soucis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

bonjour @Nherro 

merci de ton retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761746 membres inscrits 🧡