- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccirdement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccirdement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voila encore un rendez-vous technicien non honnoré.
Un 1er rdv ou soit disant il n'avait pas le matériel, le second il n'est tout simplement pas venu de même pour le 3eme.
J'ai contacté le service orange pas chat qui ma confirmer mon rendez du 15/09 entre 13h et 18h, n'ayant aucune nouvelle de la part du technicien j'ai contacté me 3900 qui eux non aucune trace de se rdv....
2 jours de congé posé pour rien.
Doit on etre disponible toute une journée au bon vouloir des technicien orange ? Si bien entendu il se présente.
Et la on me redis la même chose que la dernieres fois, attendre que le service expertise vous recontacte....
Conscience professionnel zero.
Et le 0180****89 qui me confirme bien un rdv aujourd'hui.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nherro,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccirdement Fibre
bonjour @Nherro
attends encore un peu,le sous traitant peut avoir du retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nherro,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccirdement Fibre
bonjour @Nherro
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccirdement Fibre
Bonjour;
La personne que j'ai eue au téléphone a reussi à me remettre un rendez-vous hier matin à 8 h.
Ça à pris 10 20 min.Il sererait nécessaire de revoir l'organisation des techniciens, j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccirdement Fibre
bonjour @Nherro
merci de ton retour
bonne journée