Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordé à la fibre depuis le 31 octobre 2020 toujours pas acces au réseau!!!

samy811
contributeur
399  

Raccordé à la fibre depuis le 31 octobre 2020 toujours pas acces au réseau!!!

Bonjour, je commence à désespérer, mon logement a été raccordé le 31/10/20 à la fibre mais, pas de continuité entre le pb et le pm est le compte rendu de la premiere intervention.

Je prend mon mal en patience, je ne résilie pas mon contrat adsl pour être sur que ma conjointe puisse continuer le télétravail, et un nouveau délai nous est donné : le 15 décembre donc 1 mois et demi plus tard.

Le 15 décembre rien, j'attend un sms pour brancher mes équipements et je reçoit un mail le 18 pour évaluer la prestation d'un technicien qui serait venu le 17/12/20.

Le suivi de commande a encore changé, l'activation est prévue le 30 janvier 2021! 

Je n'ai aucune autre information, je trouve sa scandaleux qu'une entreprise comme orange nous propose un raccordement à un réseau fibre déffectueux et qui n'est même pas capable d'assurer un sav adapté dans des délais acceptables.

Je souhaite simplement recevoir le service pour lequel je me suis engagé à payer mensuellement rien de plus et j'espère bien avoir une compensation pour ce désagrément. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Raccordé à la fibre depuis le 31 octobre 2020 toujours pas acces au réseau!!!

bonjour @samy811 

à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samy811
contributeur
387  

Re: Raccordé à la fibre depuis le 31 octobre 2020 toujours pas acces au réseau!!!

merci pour le conseil 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

re @samy811 

tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766085 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne