Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordé fibre depuis 4/2018 à OZOIR 77330;CELA NE MARCHE PAS;jE SOUHAITE RESILIER!

contributeur
208  

Raccordé fibre depuis 4/2018 à OZOIR 77330;CELA NE MARCHE PAS;jE SOUHAITE RESILIER!

Depuis l'installation de la fibre ,internet orange fonctionne très mal ,voire pas du tout.C'est généralisé à OZOIR LA FERRIERE 77330;on se moque de la clientèle.Je souhaite changer de fournisseur malgré l'engagement contractuel.J'ai fais constater ce problème par un professionnel.***********L! je souhaite une réponse circonstanciée avant un dépot de plainte.Payer pour des prunes,cela suffit!!!!!!!!

 

 [EDIT : Merci de rester courtois].

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
199  

Re: Raccordé fibre depuis 4/2018 à OZOIR 77330;CELA NE MARCHE PAS;jE SOUHAITE RESILIER!

@BEDOU

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 1923 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre