- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordé mais panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordé mais panne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordé mais panne réseau
Bonjour,
Depuis le 25/11, panne réseau chez Orange. La commune de Ledenon, au moins ?, sans connexion à la fibre.
Orange nous donne des dates et repousse à chaque fois, maintenant c'est pas avant le 7/12.
Malgré le service 24H et la airbox c'est compliqué de se connecter.
Orange ne donne aucune information, quel est le soucis, d'où vient la panne...
Quand serons nous dépanné et quand aurons nous une réponse ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
bonsoir @Jéjé30
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
Malheureusement on ne peut pas aller ailleurs, c'est le réseau qui est en panne...un voisin qui est chez Free a le même problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
bonjour @Jéjé30
Si tu est sur un RIP l'OI n'est pas orange, ny free...etc donc le reseaux appartient a L'OI qui a deployé la fibre dans ta ville.
La maintenance reparation et entretien et donc de leur ressort, et seul eux sont pourront t'informer de la panne et du temps que cela prendra a reparer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
Ok, mais on sait ça comment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
La moindre des choses serait qu'Orange ait la décence de tenir informer les clients avec qui ils ont signé un contrat...
Mais aujourd'hui on ne peut avoir d'information ni au 3900 ni en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
bonjour @Jéjé30
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
Je ne crois pas que cette réponse ait le moindre intérêt surtout quand elle est répétée.
Désolé mais bien sûr que j'ai appelé le 3900 20 fois déjà...
Ils ne savent rien, ils nous ont juste donné les 200 Go et le code pour l'airbox mais rien de plus ni raison ni cause du problème. Ah si une date de rappel, c'est déjà la 3ieme, ils ont même essayé sur le fixe qui est sur ... la fibre.
bravo Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
re @Jéjé30
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé mais panne réseau
Bonjour @Jéjé30
Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Vous signalez que ce défaut impacterait l'ensemble des clients tous réseaux confondus.
Je souhaite vérifier et surtout vous informer sur ce défaut collectif, je vais faire une recherche sur la date de résolution.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes, nom, prénom, adresse concernée, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon début de soirée.
Pascal A.