Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccord a la rue incomprehensible

Icilili
contributeur
876  

Raccord a la rue incomprehensible

Je suis en maison individuelle et j'ai fait une demande pour le raccordement a la fibre qui passe depuis peu dans la rue. Un 1er technicien est passé, il a essayé de passer son "aiguille" entre ma maison et le boitier prevu pour le eaccordement a la fibre dans un regard de rue a 50m de ma maison sur la gauche. Impossible de faire la jonction. Le technicien me dit que le fourreau est bouché, qu'il faut une intervention du génie civil chez orange pour déboucher ca, mais qu il y a peu de chance que le génie civil chez orange se déplace pour UNE maison. Quelques jours plus tard, je vous d'autres techniciens intervenir dans la rue, et leur demande de venir voir le problème chez moi. Ils s exécutent, tentent de passer leur aiguille depuis les fourreaux de mon garage et... Ressortent bien dans la rue mais dans un regard a DROITE de la maison, regard ou il y a déjà notre cable telephone et TV qui passent.
Donc en résumé, les cables de notre maison passent tous dans un regard a droite de la maison, et le boitier fibre est dans un regard a gauche inatteignable.
Ou est l'erreur ? Vais je avoir un jour la fibre dans la maison ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne