Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

bonjour @storm094 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire,sinon espérons maintenant une résolution rapide de ton problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

Bonjour @storm094 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

bonjour @storm094 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
storm094
contributeur occasionnel
699  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

Des excuses toujours des excuses, 7 mois il a fallu 7 mois, 9 techniciens, des douzaines d'appels de tchat avec le 3900, des RDV plus ou moins honoré par les services techniques, monter un dossier avec un avocat et menacer Orange d'un procès. 

Pour qu'enfin une personne prestataire ne s'aperçoive que les branchements étaient foireux au niveau d'Orange.

 

Alors OK j'ai la fibre mais j'attends maintenant un dédommagement des 7 mois de galère qu'Orange m'a fait subir et bien là plus rien plus de son, plus d'image.

Franchement pour un opérateur historique ça craint un max. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

bonjour @storm094 

 

as tu fais une réclamation pour le dédommagement ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phebus3
contributeur
676  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

Bonjour, je suis dans la même situation, j’attends la fibre depuis le 20/11/2020. J’ai encore appelé en début de semaine et un technicien devait me rappeler et toujours rien. Un conseiller orange m’annonce (avec joie ) que la livraison est programmée pour Juillet, mais j’espère que c’est Juillet de cette année. Je suis constamment obligé de revenir aux nouvelles. En attendant, je suis bien facturé pour la fibre et aucune proposition de leur part. Nous payons un service que nous n’avons pas et ça ne pose aucun problème, c’est normal. Je suis très déçu et lorsque nous expliquons notre situation aux conseillers Orange, ils n’en n’ont rien à faire, car ils nous annoncent que la livraison est bien prévue mais pour juillet. Cela fait 7 mois pour avoir peut-être la fibre. Je crois qu’on touche le fond. 

storm094
contributeur occasionnel
665  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

bonsoir oh que oui  que j'ai fait une réclamation et bien pas de réponse rien le désert.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

bojour @Phebus3 

 

lorsque tu seras fibré une régularisation de facture sera faite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

bonjour @storm094 

 

si pas de nouvelles

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
storm094
contributeur occasionnel
603  

Re: Raccord fibre depuis 4 mois et toujours pas de fibre

On continu l'aventure, donc après 7 mois des douzaines d'appels de mails de tchats de passages de techniciens et menace de procès, Orange à enfin connecté la ligne fibre, maintenant j'ai du contacter par tchat le Sce Client car par mail il ne réponde pas et au vue du temps passé des jours perdu et je ne parle que des jours posés pour attendre le passage d'un tech (quand il passe) et bien j'ai eu le droit à 100€ de dédommagement et pas un centimes de plus sur mes prochaines facture et quand je dit que le compte n'y est pas et bien click on coupe la conversation.

Orange me gonfle de plus en plus leur façon de considérer leurs clients comme des merdes.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne