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Raccord fibre
Bonjour. J'ai déménagé le 1er décembre 2022 dans un nouveau logement. Au moment de choisir mon internet on m'indique que l'ADSL est impossible et que ce sera la fibre. Soit, le rdv est donné le 3 décembre et le technicien ne vient pas. Un autre rdv est pris et il m'indique que le lieu de raccordement est plein et qu'il faudra en créer un autre. Je suis depuis dans l'attente. On m'indique des travaux de génie civil et ce serait en cours d'activation depuis le 30 janvier 2023 mais je ne vois aucun travaux. J'ai appelé plusieurs fois orange qui me dit juste de patienter et qu'on ne peut pas mettre l'ADSL en attendant. Je suis donc sans internet depuis 2 mois et demi alors que j'en ai fortement besoin et aucune date des travaux et encore moins d'installation...
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Re: Raccord fibre
Bonjour @Astranea
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Raccord fibre
Bonjour @Astranea
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Raccord fibre
Je viens d'entrer en contact avec l'un d'eux nous verrons bien...
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Re: Raccord fibre
Bonsoir @Astranea
Même combat, depuis le 10 novembre 2022. Attends un web conseiller ou appelle le service réclamation.
J'attends le passage du 4ème technicien demain.
Bon courage
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Re: Raccord fibre
@Riley25_ a écrit :Bonsoir @Astranea
Même combat, depuis le 10 novembre 2022. Attends un web conseiller ou appelle le service réclamation.
J'attends le passage du 4ème technicien demain.
Bon courage
Je trouve ça incroyable qu'on ne donne même pas l'ADSL en attendant alors qu'on nous oblige à prendre la fibre
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Re: Raccord fibre
On m'a répondu que l'immeuble étant 100% fibre on ne vend pas d'abonnement ADSL. J'avais pris un abonnement ADS L à la deuxième tentative auprès de Sosh, le technicien a dit la prise ne fonctionne pas rien d'autre sachant que le précédent locataire avait l'ADSL. J'ai donc repris un abonnement fibre chez Orange et toujours pas d'internet ni télé. Nous attendons demain le passage du 4ème technicien. En espérant.
Contactez le service réclamation ils m'ont bien aidé les web conseillers aussi bien sur. Demandez aussi le prêt d'une Airbox.
Bon courage
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Re: Raccord fibre
@Astranea si tu as le temps va lire mon histoire sur le forum, tu verras que ça dure depuis le 10 novembre 2022
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Re: Raccord fibre
@Riley25_ a écrit :@Astranea si tu as le temps va lire mon histoire sur le forum, tu verras que ça dure depuis le 10 novembre 2022
@Riley25_ je viens d'aller lire ton histoire c'est hallucinant. Ici on me disait que l'activation se ferait le 31 janvier et depuis il y a juste écrit "activation en cours" aucune autre nouvelle et le pire c'est qu'on a continué à me facturer internet (heureusement cela a été réglé on m'a remboursé).
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Re: Raccord fibre
Oui hallucinant ! j'ai juste été facturé pour l'abonnement ADSL qui n'a jamais fonctionné mais le service réclamation a réglé l'histoire.
Vois avec les webconseillers ce qu'ils te proposent, si ça n'avance pas appelle le service réclamation. Moi aussi il est écrit Activation en cours depuis le 27 décembre date du dernier abonnement Fibre. Demain le 4ème technicien vient, je tiendrai au courant. Après la dernière chance est la cellule de crise apparemment.
Courage et ne laisse pas tomber.