Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordable à la demande, mais personne n’accepte ma demande

Mwam
contributeur
293  

Raccordable à la demande, mais personne n’accepte ma demande

Bonjour, déménageant dans environ deux mois, j’ai regardé la possibilité d’avoir la fibre dans mon nouveau logement, je suis donc allé voir sur la carte de l’Arcep qui me dit que mon logement peut être raccordé à la demande, seulement quand je vais sur des opérateurs pour choisir un abonnement, tous me mettent que je ne suis pas éligible à la fibre, j’aimerais donc savoir pourquoi l’Arcep me dit que je suis raccordable et si il y a un moyen pour avoir la fibre ? 

Merci d’avance pour votre réponse 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re : Raccordable à la demande, mais personne n’accepte ma demande

Bonjour @Mwam 

Comme nous vous l'avons confirmé en privé, votre adresse est accordable à la demande. Nous avons transmis votre demande via le formulaire dédié.

Nos équipes reviendront vers vous dès que la situation aura évolué. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : Raccordable à la demande, mais personne n’accepte ma demande

Bonjour @Mwam,

Je vous remercie de votre intérêt pour notre offre Fibre. Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re : Raccordable à la demande, mais personne n’accepte ma demande

Bonjour @Mwam 

Comme nous vous l'avons confirmé en privé, votre adresse est accordable à la demande. Nous avons transmis votre demande via le formulaire dédié.

Nos équipes reviendront vers vous dès que la situation aura évolué. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772170 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne