- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordable à la demande, mais personne n’accepte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordable à la demande, mais personne n’accepte ma demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, déménageant dans environ deux mois, j’ai regardé la possibilité d’avoir la fibre dans mon nouveau logement, je suis donc allé voir sur la carte de l’Arcep qui me dit que mon logement peut être raccordé à la demande, seulement quand je vais sur des opérateurs pour choisir un abonnement, tous me mettent que je ne suis pas éligible à la fibre, j’aimerais donc savoir pourquoi l’Arcep me dit que je suis raccordable et si il y a un moyen pour avoir la fibre ?
Merci d’avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mwam
Comme nous vous l'avons confirmé en privé, votre adresse est accordable à la demande. Nous avons transmis votre demande via le formulaire dédié.
Nos équipes reviendront vers vous dès que la situation aura évolué.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordable à la demande, mais personne n’accepte ma demande
Bonjour @Mwam,
Je vous remercie de votre intérêt pour notre offre Fibre. Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mwam
Comme nous vous l'avons confirmé en privé, votre adresse est accordable à la demande. Nous avons transmis votre demande via le formulaire dédié.
Nos équipes reviendront vers vous dès que la situation aura évolué.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !