Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre: à l'aide, personne ne comprend mon cas !!!

sebh60
contributeur
329  

Raccordement à la fibre: à l'aide, personne ne comprend mon cas !!!

Bonjour, je souhaite me raccorder à la fibre dans mon village (déployée il y a 3 ans). Le problème, l'adresse de chez moi est 2A, ruelle de..., dans laquelle la fibre n'est pas déployée puisqu’il s'agit d'une ruelle. Mais ma maison se situe le long de la rue principale, Rue de..., où il y a la fibre ! D'ailleurs le boitier est sur un poteau accolé à ma maison ! Et bien ORANGE me dit que je ne suis pas éligible car pas de fibre Ruelle de... Alors que ma maison est Rue de... où il y a la fibre ! Impossible de me faire comprendre de la commerciale au téléphone !!!

Ci-joint une image pour mieux comprendre !

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci !Screen Shot 07-22-20 at 12.56 PM.PNG

3 RÉPONSES 3
Galou2109
contributeur
302  

Re: Raccordement à la fibre: à l'aide, personne ne comprend mon cas !!!

J ai eu le même soucis ici. Les câbles fibrés sont sous ma fenêtre de cuisine dans la rue et bien non je ne peux pas m y raccorder.... semble t il que j entreprise qui a tirer les câbles n estpas fait le travail comme il faut et que le quartier entier ne peut pas se raccorder en fibre alors que les câbles sont bien là.  Une histoire de fou

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
202  

Re : Raccordement à la fibre: à l'aide, personne ne comprend mon cas !!!

Bonjour @sebh60


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres Fibre.


Afin de vous apporter mon aide sur votre futur raccordement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).



Bonne journée

Simon


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
187  

Re: Raccordement à la fibre: à l'aide, personne ne comprend mon cas !!!

Bonjour @Galou2109


Je vous propose de vérifier l'avancement du raccordement de votre domicile à la fibre.


Afin de vous répondre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne