- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement à la Fibre optique (Help)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la Fibre optique (Help)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre optique (Help)
Reprend une fois contact au 0 800 38 38 84 .
Perso j'avais fait une demande à deux reprises et chaque fois
j'avais obtenu comme réponse de m'adresser à la mairie .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre optique (Help)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre optique (Help)
J'ai appelé le numéro : 0 800 38 38 84
J'ai parlé avec le monsieur avec qui j'ai pris contact, je lui ai expliqué que ma maison n'était pas visible sur la carte fibre optique et ma expliquer que je devais envoyer un email à : comment.avoirlafibre@orange.com, avec ces informations :
Nom
Prénom
Adresse postal
Date de construction de la maison
Numéro de ligne ADSL
Pland cadastral.pdf ( maison )
Et indiqué que ma maison est équipée d'une ligne cuivre
-------------
Après avoir envoyé l'email, voilà ce que je reçois :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande.
Afin de faire face à l'accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.
Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s'adresse exclusivement aux acteurs de l'immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d'immeubles, promoteurs».
Si vous êtes un client Grand Public :
- Pour toute question relative à l'éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/
Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation.
- Pour toute autre question, nous vous remercions de bien vouloir contacter l'opérateur commercial de votre choix.
Orange - Equipe relations syndics
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »