- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référenc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment déménagé dans une nouvelle maison, malheureusement le technicien qui a intervenu n'a pas pu installer la fibre à cause d'un problème d'adresse (PAD), la maison a un numéro BIS du coup la fibre a été attribué au numéro 10 et le BIS n'est pas référencé ... j'ai appelé plusieurs fois le 3900 mais à chaque fois on me dit le service technique va vous appeler il faut patienter ...mon déménagement a été initié le 25 février ... Un conseiller peut m'aider ici svp ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, avec une nouvelle commande , un technicien est venu et a installé la fibre. Cette fois le technicien était un vrai professionnel, il a compris tout de suite la problématique du numéro BIS , il a ouvert le PBO qui est juste devant la maison, sur tout le PBO il y avait une seule ligne branchée. Il a pris un fil de fibre et a branché un appareil dessus et il est parti au PMZ pour vérifier si c'est raccordable. Il est revenu 2 mn après et il m'a dit c'est bon on peut vous brancher dessus ...
Le premier technicien m'a dit que ce PBO n'appartient pas à Orange donc on ne peut pas vous brancher dessus ...
Donc la réussite de l'installation (dans les cas compliqué) est très liée à la compétence du technicien.
Le 3900 est un service pour commercialiser des offres, j'ai essayé pendant 3 semaines, plusieurs appels pour faire avancer le sujet sans succès, chaque interlocuteur me donnait une version, j'ai remonté votre problème aux équipes techniques, on va vous appeler sous 48H, 72 H (aucun appel reçu)... donc si vous avez une commande en souffrance il vaut mieux se rétracter ou annuler la commande et relancer une nouvelle ...J'espère qu'Orange mettra un service technique accessible aux clients qui ont des problèmes avec le raccordement ...
Pour les adresses en BIS, parfois l'adresse technique est différente de l'adresse postale, donc il faut demander un raccordement avec l'adresse technique. Dans mon cas l'adresse postale est au 70 BIS et l'adresse technique est au 72 et non au 70 ! Repéré à l'aide des numéros inscrits en jaune sur la carte orange fibre optique ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
bonjour @Mha77
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
Bonjour @Mha77 ,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en message privé sur ce même modèle ?
Pouvez-vous me confirmer la référence de votre commande et l'adresse de votre logement actuel ?
Merci.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
Bonjour @Mha77
Je vous confirme que nous disposons des informations concernant votre adresse afin de finaliser l'installation de la fibre.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais possibles afin de programmer un nouveau rendez-vous.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
Merci à vous et excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
Bonjour Yan
Avez-vous une idée sur les délais svp ? Je n'arrive pas à avoir de visibilité via le 3900.
Merci pour votre retour
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre : Adresse BIS non référencée chez Orange
Bonjour @Mha77
Vous avez dû recevoir aujourd'hui un sms avec le lien pour suivre votre commande.
Le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, avec une nouvelle commande , un technicien est venu et a installé la fibre. Cette fois le technicien était un vrai professionnel, il a compris tout de suite la problématique du numéro BIS , il a ouvert le PBO qui est juste devant la maison, sur tout le PBO il y avait une seule ligne branchée. Il a pris un fil de fibre et a branché un appareil dessus et il est parti au PMZ pour vérifier si c'est raccordable. Il est revenu 2 mn après et il m'a dit c'est bon on peut vous brancher dessus ...
Le premier technicien m'a dit que ce PBO n'appartient pas à Orange donc on ne peut pas vous brancher dessus ...
Donc la réussite de l'installation (dans les cas compliqué) est très liée à la compétence du technicien.
Le 3900 est un service pour commercialiser des offres, j'ai essayé pendant 3 semaines, plusieurs appels pour faire avancer le sujet sans succès, chaque interlocuteur me donnait une version, j'ai remonté votre problème aux équipes techniques, on va vous appeler sous 48H, 72 H (aucun appel reçu)... donc si vous avez une commande en souffrance il vaut mieux se rétracter ou annuler la commande et relancer une nouvelle ...J'espère qu'Orange mettra un service technique accessible aux clients qui ont des problèmes avec le raccordement ...
Pour les adresses en BIS, parfois l'adresse technique est différente de l'adresse postale, donc il faut demander un raccordement avec l'adresse technique. Dans mon cas l'adresse postale est au 70 BIS et l'adresse technique est au 72 et non au 70 ! Repéré à l'aide des numéros inscrits en jaune sur la carte orange fibre optique ...