Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre et ignorance d'orange

Eric64110
contributeur
345  

Raccordement à la fibre et ignorance d'orange

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aiguiller pour des démarches, voici mon histoire :

J'ai commandé la fibre optique le 20 septembre 2018 sur internet, je procède scrupulesement

à la saisie de toutes mes informations. Je choisis un jour d'installation, devant poser une journée et trouvée un créneau je prend rendez vous pour le mardi 9 octobre (3 semaines après la commande).

Entre temps :

  • je reçois le contrat que je signe et renvoi avec l'autorisation de prélèvement ;
  • je reçois la box et le boitier (certes pas au point relais demandé mais ça encore ça peut passer) ;
  • je reçois 2 sms me disant qu'un technicien passera le 9 octobre entre 8h et 10h.

Le mardi 9 octobre au matin devait passer un technicien fibre entre 8h et 10h, à 10h38 je reçois un appel du technicien me disant qu'il ne peut pas passer car personne n'a prévu la nacelle. Je ne bataille pas trop avec le technicien car il semblait aussi dégouté que moi.

Depuis mardi j'essaie de contacter orange pour avoir un nouveau rendez vous ... personne ne me répond.

Mercredi cerise sur le gateau, j'appelle au 3900, la dame qui me répond qu'il y a un problème technique au niveau de la fibre, sauf que pendant ce temps là une équipe installait la fibre chez le voisin dans face (qui a depuis un jolie cable de fibre qui va du poteau jusqu'à chez lui).

J'aurais aimé savoir comment faire pour que orange arrête de m'ignoré (et de me prendre pour un plus idiot que je ne le suis) et que je puisse avoir un nouveau rendez vous rapidement (je n'ai pas envie d'attendre 3 semaines).

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Raccordement à la fibre et ignorance d'orange

bonjour @Eric64110

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois jusqu'à avoir le bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric64110
contributeur
335  

Re: Raccordement à la fibre et ignorance d'orange

Merci Melet39, je pensais qu'orange avait un minimum d'estime pour ses clients. J'avais bien fait tout comme il faut. Je dois être un peu trop "bisounours".

Je vais donc insister au 3900.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Raccordement à la fibre et ignorance d'orange

re @Eric64110

 

c'est ce qu'il faut faire je ne vois pas d'autres moyens que de harceler le 3900,

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne