Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

Bonjour @Gerdev 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gerdev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

Bonjour @melet39 

 

Oui comme d’habitude sauf que regarde mes précédents messages restant sans réponse et question complètement hors-sujet.

Je te vois répondre la même chose à tous le monde, tu as une réduction sur ton abonnement ou un meilleur suivie en cas de problème ? Parce que visiblement les abonnés ayant plus de 15 ans d’ancienneté n’ont visiblement aucune valeur. C’est fou non ? 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

Bonjour @Gerdev ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends votre ressenti face à cette situation.

Je viens de consulter votre commande où il est précisé que la route optique Fibre installée par l'opérateur d'immeuble n'est pas conforme à ce que le technicien a constaté sur le site.

Une nouvelle demande a été adressée à l'opérateur et nous attendons son intervention.
Vous serez rappelé à l'issue de cette intervention, dont nous ignorons la date puisque ce ne sont pas nos équipes qui sont en charge des travaux.

Une date prévisionnelle a été enregistrée pour le 23/09/2022.

Je souhaite vous offrir 200 GO de data pendant 2 mois, si vous êtes titulaire d'une ligne mobile Orange ou Sosh.

J'attends votre retour pour sa validation.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gerdev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

Bonjour,

C’est une plaisanterie ? J’ai contacté le partenaire de Wigard (SFR), j’ai également contacté Wigard, L’arcep, la mairie et même le département pour signaler le cas.

Pour eux tout est bon et c’est à Orange de faire le nécessaire, je suis censée être raccordé à la fibre depuis le 15 juin 2022, mais la date est repoussée continuellement.
Je viens de m’apercevoir à l’instant que vous avez une fois encore repoussé la date de raccordement prévue le 23 septembre 2022 au 5 octobre 2022.

C’est la huitième fois ! J’ai signé un contrat et vous êtes dans l’obligation légale de l’honorer sous 30 jours maximum article L1216-1 du code de la consommation.

Je suis même en droit de demander des dommages et intérêts article 1231-1 du code civil, cela à un impact direct sur notre quotidien et la santé de mon fils et nous ne le faisons pas.

Nous vous demandons de respecter un contrat qui vous engage autant que nous ! 
Dois-je lancer une procédure pour que la situation soit prise au sérieux ? 
2A49119A-276E-4F25-8CB0-1B3DB8CC580E.png

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché


Bonjour @Gerdev,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange, croyez-bien que je suis désolée de cette situation. Je relance le service technique afin qu'un conseiller vous appelle et convienne avec vous d'un nouveau rendez-vous.
Je sollicite à nouveau le service réclamation concernant les dégâts occasionnés par l'intervention du technicien. J'ai pris un rendez-vous au plus tôt avec un conseiller qui vous contactera par téléphone.  Vous aurez confirmation de la date et de l'heure par SMS.

Je reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gerdev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

Édition du message suite à un coup de sang justifié, car votre façon de gérer la situation est une insulte indirecte… La situation perdure depuis le 15 juin, pour les dégâts occasionnés à  l’armoire nous avons trouvé un terrain d’entente.

Le service technique est relancé d’après vos propos depuis juin, j’aimerais parler à un responsable par téléphone. Vous avez nos coordonnées fixe et deux mobiles faites le nécessaire…

Gerdev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

Nous avions un rendez-vous téléphonique le 12 septembre entre 11h et 12h et bien évidemment aucun appel. Ras-le-bol vous avez de la considération pour vous abonnez ? Je dois être raccordé à la fibre depuis le 15 juin ! Vous avez des obligations légales, j’ai contacté Wigard, le département du Gard et SFR (partenaire de Wigard) tout est en ordre c’est à vous de faire le nécessaire. Je suis client depuis 2007 et croyez-moi que si je reste chez Orange c’est pour mon fils sinon je serais déjà parti. Vous trouvez la situation normal ? Vous ne lisez même pas les messages entièrement et quand nous appelons le 3900 soit la personne se fiche royalement du problème ou elle est condescendante… Bientôt trois mois que cette affaire dure, je dois vraiment aller au pénal pour faire respecter un contrat que j’ai signé et qui nous engage aussi bien moi que vous. Nous sommes à une date où nous pouvons demander des dommages et intérêts (voir message précédent) nous le faisons pas. Cependant j’ai envoyé un courrier au secrétaire d’état chargé du numérique pour partager cette situation qui dure depuis bien trop longtemps. Les actionnaires ont de l’importance pas les abonnés vraisemblablement…

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

Bonsoir @Gerdev 

Je constate que nos services vous ont bien contactée hier et vous ont laissé un message vocal. En avez-vous pris connaissance?
Suite à votre précédente réclamation, les services techniques ont lancé une enquête auprès de la société qui est intervenue, et n'en ont à ce jour, pas encore le résultat.
Vous serez recontactée dès qu'une réponse pourra vous être apportée.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gerdev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

Bonjour,

Je confirme que je n’ai eu aucun appel téléphonique hier et je n’ai aucun message sur ma messagerie de plus mon rendez-vous téléphonique été  prévu le 12 septembre entre 11h et midi (qui n’a pas eu lieu) Bien évidemment que j’aurais répondu à l’appel si c’était le cas…

Vous avez contacté qui ? Wigard ? SFR ? j’aimerais avoir le nom de la société que vous avez contacté. 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché

@Gerdev

J'ai le plaisir de prendre la suite.

Nous n'avons pas la liste en détail de l'enquête, je le regrette. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais volontiers donné les détails.

Rassurez-vous, votre dossier est en traitement par nos services. Ainsi, je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour faire avancer les choses. 

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable soirée. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne