- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre impossible car fourreau bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
Bonjour @Gerdev,
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
Bonjour @Gerdev
un webconseiller te propose son aide,profite en
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
Bonjour,
C'est fait, mes coordonnées vous sont envoyés.
Je ferais des mises à jour du topic au fur et à mesure de l’avancement de la situation et en espérant que la totalité des problèmes soit réglés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
Bonjour @Gerdev
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
Bonjour @Gerdev
Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé.
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange concernant la situation que vous vivez actuellement.
Il est renseigné dans votre dossier que l'opérateur d'infrastructures devrait prochainement pouvoir affecter une ressource Fibre afin qu'on puisse vous raccorder. Lorsque nous aurons eu l'affectation de celle-ci, vous serez recontacté par les services techniques afin de programmer un nouveau rendez-vous d'installation.
Je suis consciente que cela soit très long pour vous, je n'ai pas la possibilité d'accélérer les choses je le regrette.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Je reste à votre écoute, si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
Bonjour,
Avez-vous une date approximative du rendez-vous ?
Je devais être rappelé lundi ou mardi de la semaine prochaine ce sera le cas où non ?
L’état de ma commande indique date d’activation de la fibre le 1er août nous sommes loins du 15 juin date à laquelle je devais être raccordé…
C’est une date butoir j’espère, j’ose espérer que l’intervention sera effectuée plus tôt ?
Vous ne pouvez absolument rien faire pour accélérer le déblocage de la situation au vu de la situation d’accord…
Pour finir le courrier avec les photos des dégâts de l’armoire de mon fils avec l’ensemble des éléments demandés est expédié (date d’expédition 21/06/2022)
Jamais j’aurais cru que le passage à la fibre soit si compliqué chez vous et qu’un client fidèle depuis 2007 soit considéré ainsi, j’ai l’impression que les nouveaux clients sont devenus votre priorité…
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
Je ne dispose pas de date approximative de rendez-vous je le regrette.
Oui, je tiens à vous rassurer sur le fait que le 1 Août est une date butoir, votre raccordement peut être réalisé bien avant cette date.
Je comprends tout à fait votre agacement face à cette situation, ce qui est légitime de votre part.
Soyez assuré que nos équipes font le maximum afin de pouvoir vous raccorder le plus rapidement possible, seulement nous sommes tributaires de l'opérateur d'infrastructure et dans l'attente d'affectation d'une ressource Fibre. Dès lors que nous aurons celle-ci vous serez contacté immédiatement par notre service.
Je reste à votre écoute, si besoin.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
bonjour
j'ai débouché la gaine vous pouvez venir installer la fibre , mais maintenant problème la fibre n'est pas devant la maison erreur du service technique , n'importe quoi comment on peut se tromper sur la mise en place chez un particulier , pour des professionnels c'est trop fort .
merci de faire remonter l’info . il me faut la fibre au plus tôt l'ADSL instable et je paie 44,00€ par mois .
merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
vendre c'est facile mais il faut faire le travaille qu'on demande et pas donner des délais inacceptable pour un client . client depuis 2008 c'est une honte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre impossible car fourreau bouché
Bonjour @Gerdev
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt