Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre : mais que fait Orange ?

Pierre_01
contributeur occasionnel
262  

Re: Raccordement à la fibre : mais que fait Orange ?

Paco38, vous n'avez vraiment pas été gâté ! Je pense que le mieux serait que vous fassiez un nouveau post à part avec votre histoire, afin qu'un conseiller puisse vous contacter directement. Peut-être qu'il pourra faire bouger les choses...

 

En ce qui nous concerne, le rdv que nous avions eu a donc été avancé et cette fois, miracle l'installation a bien eu lieu. (mais il n'y avait pas de nacelle. Cependant ils étaient deux). Merci à ceux ou celles qui ont potentiellement fait avancer le dossier. L'installation est donc dorénavant fonctionnelle. Reste à savoir si nous aurons un dédommagement pour les rdv annulés sans prévenir, le temps perdu avec tous ces appels etc...


Je pense qu'il y a un réel problème de communication dans la structure Orange avec tous les sous-traitants et entreprises externes avec qui elle travaille. Les services d'assistance semblent bien souvent démunis en termes de connaissance ou même d'intervention (par ex les conseillers niveaux 1 n'étaient pas en mesure de nous transmettre par mail les rdv soit disant prévus ; ou ignorent ce qui se passe réellement sur le terrain).
Il faudrait tout de même qu'à un moment des personnes prennent la responsabilité de certains dossiers complexes et communiquent avec les personnes concernées. On aurait aussi pu penser que les abonnements étant plus chers que chez d'autres opérateurs, le service derrière serait meilleur... alors que ça paraît plutôt être équivalent.

Il y a manifestement de nombreux grains de sable dans la machine...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Raccordement à la fibre : mais que fait Orange ?

bonjour @Pierre_01 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne