- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauva...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
bonjour @Frederic14
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
@Frederic14 @melet39 Bonjour,
Tout d'abord nous souhaitons, au nom d'Orange nous excuser quant à la difficulté au sujet de votre raccordement fibre. Je vous propose de poursuivre en message privé afin de pouvoir prendre connaissance de votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). A partir de celui-ci, un conseiller eChat peut prendre en compte votre dossier et ainsi pouvoir vous apporter également une réponse (vignette jaune "contact").
Il vous est également possible de faire une action de type "messaging" (principe d'échange eChat) avec l'application Orange & moi en cliquant sur la vignette jaune de contact située en bas à droite de l'application.
Aussi, afin de conserver une facilité d'échange et ne pas interférer avec les différentes actions, vous est-il possible de conserver un seul canal de communication par exemple, ce fil ici sur la communauté, soit l'eChat ou le 3900 ?
Dans l'attente de votre retour en message privé avec les références complètes de votre commande, courriel, numéro de contact, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
bonjour @Frederic14
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Ca fait peur tout ce que je lis . Le technicien est passe chez moi le 4 octobre 2019 qui passe 4 heures a essayer de connecter mais il se trouve qu'il y a un pb de continuite sur la ligne qui m'etait destine. Apres plusieurs appel et tchat sur le suivi orange on arrive pas a avoir des réponses claires et j'attend tjrs que le service technique me rappelle . au final je discute sur le tchat de mon telephone et on finit par me dire que le delai previsionnel est au 4 decembre 2019 ?????? 1 mois et demi alors que sur mon point de raccordement il reste plein de ligne dispo ainsi que dans l'armoire . On me dit qu'il faut faire des gros travaux pour reparer la ligne ???
Merci pour vos commentaires je commence a comprendre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Bonjour @cr77,
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
bonjour @cr77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Je suis désolée pour vos situations, à part vous dire de ne pas hésiter à lancer en parallèle un autre opérateur je reste assez édifiée de l'incompétence et de l'impossibilité de joindre Orange. Le service client pourrait être un robot que ça ne changerait rien...
Je suis connectée chez SFR et tout marche très bien, aucune coupures, les services fibre + télé et téléphones ont été actifs dès que la prise a été installée. Entre temps le "camion orange" est passée dans notre ville et nous sommes plusieurs personnes à avoir pu constater les mêmes problèmes avec Orange et plusieurs à avoir résilié ou être passé chez SFR...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Etant chez numericable sfr avant maintenant chez orange je doit dire que c'est problème de rendez-vous, de frais divers et variés etc etc s'est la galère chez nos trois fournisseurs, il se tiennent bien la main moi par exemple pour me faciliter la migration de sfr a orange des promesses on ete fait sur les frais de resiliation, nadas les papier me sont renvoyé systématiquement soit disans pas les bon, mais sans explication. Pourtant rien de compliqué faut le nouveau contrat +le solde tout compte avec les fraisdde résiliation
Mais ce n'est jamais les bon papiers
Bref je dirais que ses opérateur nous prennent pour des poires
En retour expérience je dois juste dire que l'abos de base orange s'est de la daube en replay ne marche que le groupe tf1 et m6 donc en gros une dixième de chaîne avec des diffusions vu périmé mas moyen de revenir en arrière je dois dire pour au moin sa sfr etait mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
bonjour @Pehache
pour tes remboursements,fais une réclamation
pour le replay,quel décodeur possède tu ?
cdt