- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauva...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Je possède la liveboxe 4 mais je vois pas le rapport avec se que orange propose je trouvais que numericable etait cher a l'époque (3mois) je comprend la differance en une quinzaine de de chaine ouverte (en gros moin que la tnt) et une trentaine pour sfr en particulier pour les enfants
Pour se qui conserne les reclations désolé ses sociétés qui se remboursent les frais de resiliation virtuellement en sachant que pour certail ils feront des histoires s'est tout bénéfice pour eux
De plus j'avais oublié de préciser que dans l'offre 88 j'avais installation gratuite dans le domicile 88 euro de tete, qui non plus a été faite ais du me démerdé moi même et donc ais une instalation bancale. Bref je termine mon année et certainement je changerais de fournisseur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
re @Pehache
pour le replay,voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Merci pour votre intérêt et les liens mais je n'est n'y message d'erreur n'y écran noir mais juste en offre replay le groupe m6, tf1 et france télévision, en gros un quinzaine de chaine qui ne passe que du programme réchauffer qui passe de tf1 a m6 ou france tv
Pour le le prix demandé s'est la misère c'est tout meme la tnt en propose plus. Et donc pas de problème technique a se niveau mais merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
bonjour @Pehache
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Je suis déçu de l'installation de la fibre, toujours pas installée et cela depuis 1 mois pour différents prétextes non recevables .ceci n’empêche pas orange de m'envoyer les factures du contrat fibre!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Je dirais que sa m'étonne pas les 4 fournisseur on un monopole garantie et font se qu'il veulent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
bonjour @Richaboeuf
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Bonjour @Richaboeuf,
J'ai repris votre dossier et après vérification, le traitement de votre demande est reprise aujourd'hui le 04/11.
Je suis navré de la situation et vous invite à patienter.
Bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Bonjour,
apparemment nous nous apercevons que nous ne sommes pas les seules à être très mécontent du manque de professionnalisme de la part d’orange pour satisfaire ses clients de longue date. Nous avons fait une demande de fibre depuis juillet et depuis l’installation des câbles et deuxième rdv de programme rien n’est fait. On aura la fibre par orange quand les poules auront des dents et nous sommes obligé de résilier chez eux pour passer chez sfr car c’est malheureusement la seule solution qui nous a été confirmée par un technicien de chez sfr (si vous étiez chez sfr vous l’auriez déjà) et avoue après nos nombreux appels par une commerciale de chez orange. Nous espérons qu’Orange remboursera bien ses clients surtout après leur avoir imposé un changement de forfait sous la seule condition d’avoir réellement la fibre chez soi. Nous ne souhaitons plus revenir chez orange par rapport à un tel comportement car certains commerciaux ce permettent en plus de nous raccrochez au nez et ne veulent pas nous dire la stricte vérité en nous prenant pour des abrutis. Orange n’a pas le marché pour la fibre et donc aucun pouvoir.
Bientôt anciens clients mécontents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre par orange : mon mauvais retour d'expérience
Bonjour @Malibu28,
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !