- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre=perte de mon téléphone fix...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre=perte de mon téléphone fixe associé à l'offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au raccordement de la fibre le 16 novembre, j'ai perdu mon numéro de téléphone fixe, un 09 remplace mon 05.
Je n'ai plus d'accès au S.A.V. d'Orange ni aux notifications. L'entreprise prestataire de la pose n'est pas concernée. Suite à appel au 3900, Orange a envoyé un technicien ADSL qui est reparti sans intervention. Merci Orange pour aussi peu d'efficacité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Bricolo33820,
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la perte de votre numéro de téléphone fixe et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone fixe ancien et actuel) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre=perte de mon téléphone fixe associé à l'offre Open
tu peux le récupérer il faut le demander
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre=perte de mon téléphone fixe associé à l'offre Open
Bonjour ,
Pour récupérer son numéro de téléphone , il n'y a besoin d'un technicien sur le terrain .
Le 3900 doit faire le nécessaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Bricolo33820,
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la perte de votre numéro de téléphone fixe et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone fixe ancien et actuel) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre=perte de mon téléphone fixe associé à l'offre Open
bonjour @Bricolo33820
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe suite raccordement à la fibre
Bonjour @Bricolo33820
Je relaie ma collègue Caroline et vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends l'importance de retrouver votre numéro d'appel détenu avant de bénéficier de la fibre.
Rassurez-vous je viens de le mettre à jour. Vous allez recevoir un sms et un email vous le confirmant.
Il sera en service sous 24h. Vous pourrez le vérifier en procédant à un appel vers votre numéro.
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe suite raccordement à la fibre
bonjour @Bricolo33820
le webconseiller a fait le nécessaire,tiens nous au courant
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe suite raccordement à la fibre
Bonjour,
Je rentre chez moi après une visite à la boutique Orange. Oh surprise mon 05 est rétabli.
Merci pour cette intervention efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe suite raccordement à la fibre
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone fixe suite raccordement à la fibre
Bonjour @Bricolo33820 ,
Je suis ravie pour vous et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !