- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre qui n'est toujours pas fai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre qui n'est toujours pas fait au bout de 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre qui n'est toujours pas fait au bout de 3 mois
Bonjour,
Je n'ai vu le message qu'aujourd'hui, j'ai répondu par MP au message du webconseiller, j'espère qu'il n'est pas trop tard .
Bonne journée,
Lucky Poulpy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre qui n'est toujours pas fait au bout de 3 mois
Bonjour Patricia,
Pardon pour ma réponse tardive, je vous ai envoyé mes informations par MP, j'espère que cela conviendra.
Je vous souhaite une très bonne journée.
LuckyPoulpy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre qui n'est toujours pas fait au bout de 3 mois
bonjour @LuckyPoulpy
on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P mais ce n'est pas trop tard
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre qui n'est toujours pas fait au bout de 3 mois
Bonjour @LuckyPoulpy ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, il apparait un défaut au niveau du point de mutualisation et qu'une intervention de notre prestataire, visant à y remédier, a eu lieu le 02/06. Nous attendons la route optique pour pouvoir planifier un nouveau rendez-vous.
Ceci étant dit, au vu de l'historique de la commande, je préfère garder une certaine réserve, afin d'éviter toute déception.
Le but de cette réponse est simplement de vous dire que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dès que possible et que nous ne manquerons pas de vous recontacter lorsque cela sera possible.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre qui n'est toujours pas fait au bout de 3 mois
Bonjour @Anthony_d ,
Merci beaucoup pour votre réponse. Avez-vous eu des nouvelles de votre prestataire pour la route optique ? Nous arrivons en juillet et je n'ai toujours pas Internet
Merci d'avance,
Cléis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre qui n'est toujours pas fait au bout de 3 mois
Bonjour @LuckyPoulpy
Je suis navré, je n'ai pas plus de nouvelle à ce jour.
Sachez que vous serez informé avant nous, le service technique vous recontactera pour vous proposer un rendez-vous quand l'activation de la fibre sera possible. Votre dossier sera mis à jour, par le service technique, au niveau du service client qu'une fois que le rendez-vous aura été programmé ou qu'il aura déjà eu lieu.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »