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Bonjour,
Le 9/O8/22 J'ai souscrit un abonnement Open 80 Go Fibre (proposé par orange).
Le 22/08/22 passage d'un technicien de la Sté Scopolec pour effectuer le raccordement, le passage de la fibre ne se fait pas. Quel est le problème ? visiblement pas dans la mission du technicien Scopolec qui assure que la liaison Internet peut se faire sans problème par l'ADSL, mais je dois prendre un RV avec la Sté car ce technicien n'est pas habilité "ADSL"
Je reprends un RV à la boutique de Draguignan, qui reprends ma box Fibre et me dit que pour l'ADSL il faut joindre le service client au 3900;
Pour une même question 5 appels téléphoniques - 5 interlocuteurs différents et 5 réponses différentes ??? Jusqu'à me proposer d'aller chez la concurrence et ce malgré mes demandes formulées avec politesse et amabilité. Seul le dernier correspondant a été professionnel mais mon problème n'est toujours pas résolu, il manquerait un raccordement non fait par Orange ??
Donc, depuis l'ouverture de mon contrat, je n'ai pas internet...tv...sauf mon forfait téléphone mobile facturé aujourd'hui 47,04 euros avec de nombreuses coupures( facture impossible à visualiser)- ancien abonnement SFR facturé 15 euros sans coupures ???
J'espère ne pas mettre trompée d'avoir choisi Orange.
Merci de votre aide et surtout avoir une réponse d'Orange.
EDIT : Merci @Amour4 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Amour4,
Je prends connaissance de vos difficultés à l'instant, et suis sincèrement navré de ces expériences passées ne reflétant clairement pas notre ambition d'accompagnement.
J'aurais souhaité consulter votre commande pour en apprendre davantage, et tenter de vous aider au mieux.
Je vous propose donc de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Raccordement à la fibre transaction O542637317
Bonjour @Amour4
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: Raccordement à la fibre transaction O542637317
re @Amour4
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir pus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Raccordement à la fibre transaction O542637317
merci beaucoup de votre réponse car Je ne fais plus confiance au 3900 .
Je vais tester 24 heure garanti.
Merci encore
Cdt
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Bonjour @Amour4,
Je prends connaissance de vos difficultés à l'instant, et suis sincèrement navré de ces expériences passées ne reflétant clairement pas notre ambition d'accompagnement.
J'aurais souhaité consulter votre commande pour en apprendre davantage, et tenter de vous aider au mieux.
Je vous propose donc de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re : Raccordement à la fibre transaction O542637317
Bonjour @Amour4
Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les coordonnées transmises en message privé.
J'ai consulté votre dossier et constate que le technicien n'a effectivement pu terminer l'installation de la Fibre, du fait de travaux à votre charge. N'ayant pas souhaité réaliser ces travaux, vous avez demandé une rétractation de votre commande, et un repli sur une offre ADSL.
Toutefois, j'ai le regret de vous informer que cela ne sera pas possible, étant donné que vous résidez dans une zone 100% Fibre, nous ne commercialisons plus d'offre ADSL à cette adresse.
Par conséquent, si vous souhaitez obtenir une connexion, il vous sera demandé de réaliser les travaux nécessaires à l'installation de la Fibre dans votre logement.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si vous d'autres points à aborder.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement à la fibre transaction O542637317
Merci Julien,
J'ai un RV avec Orange boutique de Draguignan demain,
mais quels sont les travaux à exécuter ?
Un correspondant du service client (3900) m'a dit qu'il n'y avait pas de travaux à faire, j'étais relier au service public donc il y a forcément une gaine ou passer la fibre ??? qui croire ?
En attendant je n'ai pas internet, pas de téléphone fixe, et mon nouveau mobile pas très fiable , enfin téléphone ou secteur ????
SOS
CT (Calimero)
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Re: Re : Raccordement à la fibre transaction O542637317
Bonjour @Amour4
D'après le rapport d'intervention du technicien qui était passé chez vous, le regard était introuvable.
Le regard est un boitier, en général en béton, enterré dans la jardin, apparent ou non, à la limite de propriété. Il y a 2 gaines dans ce boitier, une qui vient du réseau public et une qui va dans votre maison.
L'accès à ce boitier est indispensable pour pouvoir emmener la fibre à travers ces gaines jusque chez vous.
Voici un lien de l'assistance Orange qui explique comment préparer le rendez-vous : Préparer votre rendez-vous d'installation Fibre dans votre maison individuelle - Assistance Orange
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou besoin de précisions.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement à la fibre transaction O542637317
Merci Karim
dans un premier temps je vais prendre un RV avec ,un électricien qui va venir avec une aiguille.
Puis je reprendrai contact avec Orange.
Cordialement
C.T