- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre
Bonjour,
le 10/01/2019, la fibre devait être raccordé à mon logement (maison individuelle), aujourd’hui je n ai toujours rien.
Les techniciens ( si on peu appeler ces hommes des techniciens vu leur niveau de compétences) est venu à commencer par percer un trou ( mal placé et poussières non nettoyé après leur départ) chez moi, ensuite ils ont voulu tirer la fibre optique du boîtier extérieur à chez moi. Et la, « désolé l aiguille ne passe pas il y a un bloquage à environ 2.50 , 3m du boîtier à chez vous » donc au niveau de la rue. Soit disant orange doit passer faire des travaux pour effectuer le passage de la fibre ( creuser et reprendre le fourreau là où il est pincé certainement) ...ils doivent me contacter...4 jours après pas une seule nouvelles. Ni de mail , ni de sms pour me confirmer que l information du technicien a bien été prise en compte...très déçu du service de suivi d commande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonsoir @Yannick69400
il ne faut pas attendre d'etre contacté,il faut insister au 3900 pour en savoir plus
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bien sur que je vais les contacter.
C est juste un constat que j établi. Le manque de réactivité et d informations de la part d orange.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Yannick69400
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Toujours au point mort.
Apres appel passe au sav, le 17/01 on m’explique que ce n est pas de leur ressort et qu ils préviennent le service travaux...on m envoie un sms, le 19/01 pour me dire que le service travaux a pris en compte la demande et qu un autre rdv doit être fixé . Sur le suivi de commande l activation est prévue pour le 5 février, en 1 semaine Orange doit donc faire les travaux et raccorder la fibre.
Mais nous sommes le 28 et toujours rien, pas d info pas de travaux. Je pense donc que le 5 je n aurai toujours pas la fibre.
Encore une fois de plus, je comprend qu il y est des complications mais je souscris à une offre en décembre et je n ai pas le service lié à celle-ci et rien en compensation.
De plus, j ai envoyé une 1ère réclamation par mail, qui logiquement doit être traité sous 48h, je n ai jamais eu de retour. J en ai renvoyé 1 aujourd’hui. J attend la suite.
Je suis client depuis 20 ans et jusqu’à la aucun problème, donc je n’ai jamais eu recours au Sav, aujourd’hui que j ai besoin d eux je constat le manque de réactivité et de relationnel client. Je suis donc normalement déçu du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Yannick69400
éssaie d'en savoir un peu plus au service client
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @Yannick69400
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Yannick69400
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
J ai deja envoyé 4 ou 5 mails au service client, qui doivent traité soit disant sous 48h. Aucune reponse de leur part.
La confiance que j avais envers orange est perdu.
Contractuellement Il ne reste que 2,5 semaines pour faire les travaux et me raccorder a la fibre. J attend donc avec patience la date butoir. Et si rien ai fait, je ferai valoir mes droits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
tu as fournis les infos demandées au webconseiller
bonne soirée