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Re: Raccordement à la fibre
Comme j ai dis j attend juste la date limite et ensuite je vais juste me renseigner sur les droits que je peux faire appliquer en cas de non respect du contrat car malheureusement pour eux c est ecrit noir sur blanc qu'apres la date de souscription ils n ont que 10 semaines pour faire le nécessaire. Donc je patiente...dans tous les cas je pense ne pas rester chez eux apres un fiasco pareil sauf s'il y a un tres gros effort commercial de leur part.
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Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Yannick69400
si tu envoie les infos demandées au webconseiller cela lui permettra de prendre ton problème en charge
cdt
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Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @Yannick69400
Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant vos coordonnées ; si vous suouhaitez obtenir de l'aide, je vous invite à nous les transmettre afin que nous puissions accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
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Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Yannick69400
si tu veux de l'aide il faut envoyer les infos demandées par le webconseiller car apparemment tu ne l'as pas fais
cdt
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Re: Raccordement à la fibre
12 mars toujours pas de fibre....bravo orange pour votre incompetence.
j ai demandé comme stipulé dans le contrat qu on me rembourse tous les frais de mise en service et les 3 mois de forfait fibre depuis ma souscription...aucune réponse...
Creuser une tranchée de 50 cm apparement ça demande beaucoup trop d effort...déjà que répondre a un mail et donner des informations ils y arrivent pas.
Service après vente orange inexistante et me parlez les pas de web conseiller qui ne servent à rien à part vous dire de patienter.
Encore bravo pour votre manque de sens du commerce et de service...
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Re: Raccordement à la fibre
Encore et encore la même chanson,
Je rappel le sav , ils sont même pas au courant de mon dossier!...1h passé minimum au tel pour me dire qu il faut crée un ticket...crée un ticket ! Mon problème date de janvier et ils ont toujours pas créé de ticket !
On m appel vendredi dernier..la société Copelec sous traitant à bas prix de Orange, me laisse un message pour me dire qu’ils interviennent cette semaine.
Cool enfin mon problème résolu.!!!..Beeep perdu...ils me rappel aujourd’hui pour finalement me dire qu’ils n interviendrons que semaine 16...soit dans 1 mois!!
Et ça juste pour creuser le trou donc il faut encore qui’Ils repasse pour me raccorder...pratiquement 5 mois pour espérer être raccordé...
Changer d opérateur ne réglera pas mon souci pour l instant.
Mais aujourd’hui, je ne conseillerai à personne de prendre un abonnement Orange.
J ai reçu un prospectus de Bouygues qui propose la fibre...j attend mon raccordement et si Orange ne fait pas de geste commercial consequent,en plus du remboursement qu’ils me doivent, bye bye Orange....
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Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Yannick69400
merci de ton suivi malheureusement négatif,je ne vois plus rien d’autre à faire que d'attendre que les sous traitants soient enfin décidés mais je pense que de leurs coté les webconseiller font le possible pour résoudre au plus vite ce problème
bonne journée
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Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @Yannick69400
Je déplore bien entendu la façon dont se passe votre raccordement, et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Par deux fois nous vous avons demandé vos coordonnées afin de pouvoir vous renseigner et agir sur votre dossier, sans retour de votre part.
Sachez cependant que nous restons à votre écoute pour la suite. Je vous propose donc de revenir vers nous une fois le raccordement effectué afin d'envisager ensemble un geste commercial.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension, et vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu
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Re: Raccordement à la fibre
Et non ! nous sommes le 9/04 toujours pas de fibre.
Et comme à leur habitue, mail envoyer le 25/03/2018, pour demander ou tout cela en était... Et toujours aucune réponse..mais j attend ils sont censés répondre sous 48 jours... Ah **bip** c'est des heures... À ba, ils sont en retard...de juste quelques 100aine d heures. Toujours aussi efficace ce service après vente...
C est étonnant comment vous avez la facilité à nous contacter pour nous vendre des services dont à pas besoin et comment l inverse et si difficile pour vous...un grand bravo je crois que j ai jamais autant vu d inefficacité dans une même entreprise..
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Re: Raccordement à la fibre
bonsoir @Yannick69400
tu avais envoyé les infos demandées par le webconseiller
bonne soirée