- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement à la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-04-2019
20h05
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
ras le bol d'orange. j'ai demandé la fibre en passant par l'agence locale il y a 6 semaines . j'ai le matériel depuis plus d'un mois au milieu de mon salon . le technicien devait venir le 16 mars ………………………….j'attends toujours !!!!!! j'ai appelé l'assistance, expliqué et réexpliqué ma situation et toujours rien . foutage de G...… vais changer d'opérateur
Posté le
10-04-2019
20h07
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
moi je pete les plombs, ils incompétents, chers et faut tjs rappeler
Posté le
10-04-2019
20h38
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
il faut insister au 3900,en attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-04-2019
21h41
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Ça fait quasi 4 mois que j insite... La dernière fois, on m à dit, je cite "surtout vous ne rappelez pas, on vous contact mardi" et je dis ça, c était y a quasi 1 mois...
Alors, comme j'ai déjà écrit j attend la fibre parce qu elle va bien arrivé un jour, je me fais rembourser tout ce que Orange me doit avec bien sûr un gros geste commercial en plus, si c est la cas je reste en croisant les doigts pour plus avoir de souci, et dans le cas contraire ou si prochain problème pas réglé rapidement je passe à la concurrence.
Et arrêtez avec vos Web conseiller qui sont même pas capable de retrouver vos informations par eux même. Ils ont eu 4 mois pour le faire...
Alors, comme j'ai déjà écrit j attend la fibre parce qu elle va bien arrivé un jour, je me fais rembourser tout ce que Orange me doit avec bien sûr un gros geste commercial en plus, si c est la cas je reste en croisant les doigts pour plus avoir de souci, et dans le cas contraire ou si prochain problème pas réglé rapidement je passe à la concurrence.
Et arrêtez avec vos Web conseiller qui sont même pas capable de retrouver vos informations par eux même. Ils ont eu 4 mois pour le faire...
Posté le
11-04-2019
10h24
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Yannick69400
malheureusement,le seul moyen est de harceler le 3900
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-04-2019
17h11
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @Yannick69400 ,
Avez-vous réussi à joindre le 3900 ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »