Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre

Flo62990
contributeur
700  

Raccordement à la fibre

Depuis le 13 septembre j ai souscrit à la fibre nous sommes le 23 novembre, toujours rien!!!!! Des travaux doivent être effectués par mon opérateur suite à un problème de continuité de ligne. Une activation était prévue le 05 novembre j appelle sans arrêt le service client qui me dit d être patiente. Quelqu'un peut il.me dire si il a rencontre le même souci et si enfin je vais pouvoir bénéficier de mon offre souscrite??????

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Raccordement à la fibre

@Flo62990 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jiren
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour, @Flo62990 

J'ai le même soucis que toi, mais en pire, depuis octobre 2019 j'attends !

 

Mon contrat fibre a été clôturé deux fois déjà, j'en suis à mon 3e contrat devant être activé le 5 novembre 2020 mais rien, ensuite m'a dit le 23 novembre, pareil ...

Flo62990
contributeur
624  

Re: Raccordement à la fibre

C est honteux tout le village a la fibre sauf 2 personnes dont je fais partie. Avant de vendre leur forfait afin de faire du chiffre ils feraient mieux de se poser la question sur la bonne marche de leurs installations. Quand a leur service client .....tous des incapables.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @Flo62990 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour @Flo62990


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : Probleme de raccordement à la fibre

Bonjour @Flo62990,  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Nous sommes dans l'attente de l'affectation d'une ressource fibre par l'opérateur d'infrastructure en charge et propriétaire de la fibre dans votre zone, THD 59-62.


Je suis sincèrement navré de ce retard de mise en service qui vous impacte, indépendant de notre volonté.


Nos équipes relancent THD 59-62 et soyez assurée que nous vous recontacterons dès que nous pourrons finaliser votre installation.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Flo62990
contributeur
525  

Re: Re : Probleme de raccordement à la fibre

Vous pouvez recharger le *******

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Re : Probleme de raccordement à la fibre

@Flo62990 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @Flo62990 

 

pas d'info perso,uniquement en message privé en suivant le lien du webconseiller

message mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne