Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre

wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 709  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour ...!

 

Pourquoi Orange nous fait -il du forcing pour mettre la fibre ..,?..! de toute façon moi ça marche très bien comme ça

 

Pourquoi changer .....ça ne va rien m'apporter j'ai l' ADSL

pgrognon06
contributeur
3 149  

Re: Raccordement à la fibre

j'ai enfin, après quelques semaines de galère, car les sous-traitants sont souvent plus sous que traitants, la fibre et j'y vois d'enoirmes avantages par rapport à l'adsl. Je gère un site internent sous wordpress et une chaine youtube. La fibre m'a changfé la vie au niveau des flux de transferts !

wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 699  

Re: Raccordement à la fibre

Vous ne parlez pas de l'abonnement  ....?peut -on installer cette fibre sans prendre l'abonnement tout de suite

 

Disons  dans 1an ...?

pgrognon06
contributeur
1 693  

Re: Raccordement à la fibre

ca ne change rien a l abonnement...il faut le prendre evidement.

C'est comme acheter une voiture et la payer apres 20 000km !

 

wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 686  

Re: Raccordement à la fibre

Mon voisin qui est mis la fibre ...m'a certifié  que  celà n'aurai rien changé je ne  fais assez de recherches sur le net  simplement des jeux dans les forums

frenchyangie25
contributeur
1 666  

Re: Raccordement à la fibre: pas de point de connexion... apres 2 rdv!

Bonjour

j'ecris ce message car je suis assez dépité par Orange ces temps ci. Cela fait plus d'un mois que je suis elligible à la fibre et evidemment Orange m'a contacté immédiatement (telephone + mail) et j'ai dit yesssss depuis le temps que je l'attendais.

 

Il y a 3 semaines du coup changement d'offre, passage sur la fibre, rdv pris opour la semaine d'apres avec un technicien chez moi, je prends mon aprem au taf et j'attends tout content: 30mn avant le rdv le technicien me tel "ah bah desolé c'est meme pas la peine qu'on vienne pas de point de connexion, les sous raitants ont pas fait leur travail, on remonte l'info ca va pas etre long ils vont se faire engueuler..."  je suis dépité...j'appelle orange, bon alors on vous tient au courant (quedalle) , du coup on vous repasse sur l'adsl et faudra renvoyer votre adaptateur fibre hein sinon c'est 100 euros!!!.....

 

Semaine dernier je telephone pour avoir du nouveau et là on me dit "ah bah c'est tout bon!!...oh c'est vrai??? coool bon vous etes surs hein? oui oui aucun problème! bon faudra aller chercher un deuxieme adaptateur fibre meme si vous avez toujours le premier (à renvoyer donc) ...euh ok ok.... changement de forfait encore et 2eme rendez vous pris aujourd hui....

 

Le technicien arrive, enleve les plaques devant chez moi fait des aller retour dans la rue et revient...ah bah desolé pas de point de connexion...vous savez les sous traitants des fois... OH OH OHHHHHH VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI??? je reprends mon aprem, tout devait etre bon, j'ai repris une autre aprem et le rdv dure 15 mn parce que le mec abandonne?????? 

 

J'appelle ORANGE et me disent ohhh faut attendre!!! ds 3 jours on vous rappelle MAIS BIEN SUR!!!

 

donc je suis elligible depuis plus d'un mois, 2 rdv 2RTT et personne ne me connecte parce que les sous traitants ont pas fait leur taf?!!!!! ORANGE se moque de moi non????!!!

 

pfffff peut etre que les sous traitants chez SFR ou bouygues sont meilleurs??? que faire? qui croire? est ce que ca va bouger?? pffffff j'espere vraiment qu'ORANGE  va faire quelque chose et solutionner ca au oplus vite parce que j'ai de nouveau un forfait fibre sans fibre et 2 adaptateurs qui ne servent à rien!!

 

 

wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 643  

Re: Raccordement à la fibre: pas de point de connexion... apres 2 rdv!

Bonsoir ....peut -on faire  le raccordement à la fibre sans l'abonnement   ....puisque le racordement est gratuit

 

Je pourrais le prendre plus tard dans un 1 an par exemple ....Orange vient mardi pour installer tout ça 

 

Je suis un peu stréssée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne