Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre.

Mirage2000D
contributeur
495  

Raccordement à la fibre.

Orange annonçai par message au 31 mai l'éligibilité de notre lotissement à la fibre. J'avais droit pour ma part à la maisonnette jaune, la fibre était tirée dans ma rue, bref! du bonheur. Mon voisin avait également RDV avec Orange pour son branchement.

 

Brutalement au 2 juin, tout s'est arrêté, RDV annulé, rétrogradation à la maisonnette en bleu clair.

 

Aujourd’hui 15 juillet, nous n'avons plus rien, aucune maisonnette représentative, nous sommes dans le flou le plus complet. Comme quoi il n'y a pas que Free qui se moque de sa clientèle, Orange est pire car il te dédaigne, un vrai politicard. FAI à vomir ... 

Révélation
 
2 RÉPONSES 2
Mirage2000D
contributeur
498  

Fibre

Orange annonçait au 31 mai par leur fameux messagel'éligibilité de notre lotissement à la fibre. J'avais droit pour ma part à la maisonnette jaune, la fibre était tirée dans ma rue, bref! du bonheur. Mon voisin avait également RDV avec Orange pour son branchement.

Brutalement au 2 juin, tout s'est arrêté, RDV annulé, rétrogradation à la maisonnette en bleu clair.

Aujourd’hui 15 juillet, nous n'avons plus rien, aucune maisonnette représentative, nous sommes dans le flou le plus complet. Comme quoi il n'y a pas que Free qui se moque de sa clientèle, Orange est pire car il te dédaigne, un vrai politicard. FAI à vomir ... yell

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Fibre

@Mirage2000D

 

si tu as déclaré ton interret tu seras prévenu de l'avancée des travaux

 

sinon renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne