Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre

contributeur occasionnel
621  

Raccordement à la fibre

Bonjour,

 

le 10/01/2019, la fibre devait être raccordé à mon logement (maison individuelle), aujourd’hui je n ai toujours rien. 

Les techniciens ( si on peu appeler ces hommes des techniciens vu leur niveau de compétences) est venu à commencer par percer un trou ( mal placé et poussières non nettoyé après leur départ) chez moi, ensuite ils ont voulu tirer la fibre optique du boîtier extérieur à chez moi. Et la, « désolé l aiguille ne passe pas il y a un bloquage à environ 2.50 , 3m du boîtier à chez vous » donc au niveau de la rue. Soit disant orange doit passer faire des travaux pour effectuer le passage de la fibre ( creuser et reprendre le fourreau là où il est pincé certainement) ...ils doivent me contacter...4 jours après pas une seule nouvelles. Ni de mail , ni de sms pour me confirmer que l information du technicien a bien été prise en compte...très déçu du service de suivi d commande...

25 RÉPONSES 25
#TopMembre
611  

Re: Raccordement à la fibre

bonsoir @Yannick69400

 

il ne faut pas attendre d'etre contacté,il faut insister au 3900 pour en savoir plus

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
568  

Re: Raccordement à la fibre

Bien sur que je vais les contacter.

 

C est juste un constat que j établi. Le manque de réactivité et d informations de la part d orange.

 

cdt

#TopMembre
540  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @Yannick69400

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
428  

Re: Raccordement à la fibre

Toujours au point mort. 

 

Apres appel passe au sav, le 17/01 on m’explique que ce n est pas de leur ressort et qu ils préviennent le service travaux...on m envoie un sms, le 19/01 pour me dire que le service travaux a pris en compte la demande et qu un autre rdv doit être fixé . Sur le suivi de commande l activation est prévue pour le 5 février, en 1 semaine Orange doit donc faire les travaux et raccorder la fibre.

Mais nous sommes le 28 et toujours rien, pas d info pas de travaux. Je pense donc que le 5 je n aurai toujours pas la fibre.

Encore une fois de plus, je comprend qu il y est des complications mais je souscris à une offre en décembre et je n ai pas le service lié à celle-ci et rien en compensation.

De plus, j ai envoyé une 1ère réclamation par mail, qui logiquement doit être traité sous 48h, je n ai jamais eu de retour. J en ai renvoyé 1 aujourd’hui. J attend la suite.

 

Je suis client depuis 20 ans et jusqu’à la aucun problème, donc je n’ai jamais eu recours au Sav, aujourd’hui que j ai besoin d eux je constat le manque de réactivité et de relationnel client. Je suis donc normalement déçu du service.

 

 

#TopMembre
417  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @Yannick69400

 

éssaie d'en savoir un peu plus au service client

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
380  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour @Yannick69400 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




signature.jpg

#TopMembre
372  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @Yannick69400

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
358  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour.

J ai deja envoyé 4 ou 5 mails au service client, qui doivent traité soit disant sous 48h. Aucune reponse de leur part.
La confiance que j avais envers orange est perdu.
Contractuellement Il ne reste que 2,5 semaines pour faire les travaux et me raccorder a la fibre. J attend donc avec patience la date butoir. Et si rien ai fait, je ferai valoir mes droits.
#TopMembre
340  

Re: Raccordement à la fibre

re @Yannick69400

 

tu as fournis les infos demandées au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2589 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre