- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre
Bonjour,
J'ai été démarché par des agents d'orange pendant que n’effectuait des travaux de rénovations dans ma nouvelle maison,on m'a donc conseillé de prendre un nouveau forfait fibre qui était plus intéressant que mon ancien (et qui aurait nécessite de signaler un déménagement pour pouvoir le transférer),j'ai donc accepté car l'intervention du technicien devait se faire au mois de juin 2020 ,ce qui me laissait largement le temps de déménager,cela fait 6 fois depuis que les techniciens passent chez moi,et il n'arrivent pas à trouver la boite pour me connecter à la fibre,à chaque fois un rapport était envoyé à Orange,et rebelote,un autre RDV,et le même diagnostic...au bout de la 6e fois l'agent a retrouvé la boite mais à priori un problème de correspondance de références...en attendant je n'ai pas d'internet depuis bientôt 3 mois...aucune réponse à mes mails,aucune suite de réclamations téléphoniques,quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @HADJ-CHAIB
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt