Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre

HADJ-CHAIB
contributeur
433  

Raccordement à la fibre

Bonjour,

J'ai été démarché par des agents d'orange pendant que n’effectuait des travaux de rénovations dans ma nouvelle maison,on m'a donc conseillé de prendre un nouveau forfait fibre qui était plus intéressant que mon ancien (et qui aurait nécessite de signaler un déménagement pour pouvoir le transférer),j'ai donc accepté car l'intervention du technicien devait se faire au mois de juin 2020 ,ce qui me laissait largement le temps de déménager,cela fait 6 fois depuis que les techniciens passent chez moi,et il n'arrivent pas à trouver la boite pour me connecter à la fibre,à chaque fois un rapport était envoyé à Orange,et rebelote,un autre RDV,et le même diagnostic...au bout de la 6e fois l'agent a retrouvé la boite mais à priori un problème de correspondance de références...en attendant je n'ai pas d'internet depuis bientôt 3 mois...aucune réponse à mes mails,aucune suite de réclamations téléphoniques,quoi faire ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @HADJ-CHAIB 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne