Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre

Pat08140
contributeur occasionnel
411  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour @Yan_ 

Je ne comprends pas ce problème "d'attribution de route optique", elle existe puisqu'il y a eu tentative de raccordement et de plus à ma connaissance le problème est actuellement situé sur un souci de passage de la fibre dans un fourreau sur le domaine public, d'ailleurs vos services font bien mention d'une nécessité de "travaux de génie civil"...
Bref rien n'avance, c'est désolant !

Non je n'ai pas de mobile Orange ou Sosh mais merci malgré tout pour votre offre.

Cordialement.

Pat08140
contributeur occasionnel
357  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour,

A ce jour toujours rien et sur l'avancement de ma commande la date d'activation est bien le 30/11/2020 !

Par contre, il y a 2 jours, mon voisin direct a été raccordé et à ma grande surprise le cheminement utilisé pour atteindre son PB est totalement différent de celui qui a été utilisé pour moi quand la société SOGETREL est intervenue le 24 août 2020 et qui n'a pas abouti. Lui reste sur le même trottoir et ne fait en aucun cas de traversée de route.

En discutant avec le technicien de la société qui est intervenu chez lui, il m'a dit que je n'avais pas à faire de traversée de route pour me raccorder, mon PB doit forcément se situer sur le même trottoir que ma maison.

Donc j'en arrive à me demander si lors de l'intervention de SOGETREL il n'y aurait pas eu une erreur quand à la localisation du PB...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'éclairer quant à sa résolution car côté Orange c'est encore et toujours le grand silence !

Merci.

Je joins un schéma pour faciliter la compréhensionPassage_fibre.png.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @Pat08140 

 

merci de ton suivi,reprends un rendez vous avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne