- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre
Bonjour,
Mon raccordement à la fibre était prévu le 21 octobre 2020, mais voilà problème pour passer le câble de la fibre dans la gaine sous-terraine !
Les techniciens repartent et un autre rdv doit être pris.
À ce jour plus aucune nouvelles, date de connexion prévue le 21 décembre ! Et bien sûr toujours rien. Personne ne peut me dire pourquoi un délai aussi long.
Que puis-je faire de plus qu'attendre ? J'en ai assez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Nels57
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
il faut se rétracter et retourner le matériel en boutique orange.
Ensuite prendre un nouvel abonnement et se faire expédier le matériel, surtout sans IBAN, un autre technicien va venir.... pour rien ..... si toujours rien au bout de 21 JOURS, rendre le matériel recommencer.
le 3900 et les installateurs sont sous traitants et s'en foutent, aucun suivi.
Si tous les client font ça, au bout d'un moment ils vont se rendre compte qu'il y a un problème et se reveiller