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Raccordement à la fibre
Le branchement de la fibre devait avoir lieu le 1 mars 2021. Il a été annulé pour une cause inconnue et malgré de nombreuses relances, tant par le 3900 que par le tchat en ligne, toujours rien au 15 mars. Par contre, la facture à bien été émise au nouveau tarif. Malgré les relances, le service technique est toujours aux abonnés absent et se garde bien de me rappeler pour un nouveau rendez-vous.
Actuellement, j'hésite entre résiliation de mes abonnements ou plainte à la DGCCRF
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Re: Raccordement à la fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement à la fibre
Bonjour @dg48,
Afin de vous consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @dg48 ,
Nous vous remercions pour votre retour en message privé sur votre demande de raccordement Fibre qui est bien fonctionnelle.
Concernant les différentes applications, informations sur votre espace client, un délai de 48 heures ouvrées peut être nécessaire pour que les synchronisations s'effectuent.
Nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande (la prise de coordonnées n'est pas une solution à valoriser).
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_