- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre
Bonjour, depuis décembre 2020 , j'attends mon raccordement à la fibre tout en ayant un contrat fibre.
Il y a un problème de fourreau bouché dans l'espace public. Orange précise qu'il y a des travaux à réaliser et que je dois patienter
J'ai déjà fait plusieurs relances, mais sans aucun rappel pour me donner des information et surtout un délai de réalisation des travaux.
J'avoue que je perds patience devant ce manque de considération.
Qui peut faire quelque chose ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @daniel08090
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la fibre
Bonjour @daniel08090,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire le retard pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement à la fibre
bonjour @daniel08090
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bonjour nous sommes dans le même car nous attendons depuis le début de l'année notre appartement et comme vous nous avons eu un souci de passage sur la route qui depuis a été effectué mais la grande société Orange depuis 2 mois ne s'est toujours pas déplacé nous avons le câble qui arrive de notre maison jusqu'au bouton téléphonique mais comme vous aucun rendez-vous pour venir nous installer la fibre société Orange je pense mon prénom de personnel pour répondre aux clients j'ai moi-même des voisins qui sont chez la concurrence et qui eux ont vu leur problème résolu on appelle deux semaines je pense que le robot ou le personnel téléphonique ne savent répondre qu'à des questions basiques et qu'il y a un manque courtoisie envers les clients de chez Orange bonne journée à vous et bon courage