Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre

daniel08090
contributeur
580  

Raccordement à la fibre

Bonjour, depuis décembre 2020 , j'attends mon raccordement à la fibre tout en ayant un contrat fibre.

Il y a un problème de fourreau bouché dans l'espace public. Orange précise qu'il y a des travaux à réaliser et que je dois patienter

J'ai déjà fait plusieurs relances, mais sans aucun rappel pour me donner des information et surtout un délai de réalisation des travaux.

J'avoue que je perds patience devant ce manque de  considération.

Qui peut faire quelque chose ?

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @daniel08090 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re : Raccordement à la fibre

Bonjour @daniel08090,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire le retard pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
507  

Re: Re : Raccordement à la fibre

bonjour @daniel08090 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jc5772
contributeur occasionnel
338  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour nous sommes dans le même car nous attendons depuis le début de l'année notre appartement et comme vous nous avons eu un souci de passage sur la route qui depuis a été effectué mais la grande société Orange depuis 2 mois ne s'est toujours pas déplacé nous avons le câble qui arrive de notre maison jusqu'au bouton téléphonique mais comme vous aucun rendez-vous pour venir nous installer la fibre société Orange je pense mon prénom de personnel pour répondre aux clients j'ai moi-même des voisins qui sont chez la concurrence et qui eux ont vu leur problème résolu on appelle deux semaines je pense que le robot ou le personnel téléphonique ne savent répondre qu'à des questions basiques et qu'il y a un manque courtoisie envers les clients de chez Orange bonne journée à vous et bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772472 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne