- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre
Bonjour, après de nombreuses relances de Orange j’accepte le raccordement à la fibre . Rdv pris - technicien qui décale trois fois l’heure du rdv dans la journée pour au final arrivée à 18:05 (au lieu de 11:30)! Moins d une heure après il me dit : impossible de faire le raccordement car gaine bouchée sur réseau public -ok . Notre commune nous informe qu un autre prestataire fait l’intermédiaire entre les sous traitant de orange et nous en cas de soucis ! Contact pris . On m indique procédure à suivre que je communique à orange et au sous traitant d orange ! Depuis plus d’une semaine on me balade chez orange en m indiquant qu’on fait remonter ma demande et mon mécontentement mais aucune solution de proposées ! Aujourd’hui une conseillère orange me dit bonne nouvelle la tv fonctionne chez vous avec la fibre …. Sauf que je ne suis pas raccordé à la fibre !!! Je n’arrive pas à avoir quelqu’un de compétant pour résoudre mon problème ! Avez vous déjà eu le souci ??? Ou dois je partir chez un concurrent. Merci de vos réponses - sophia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @Sophia06
il y a eu une demande d'intervention du génie civil ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la fibre
Bonjour @Sophia06
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir vous aider concernant votre raccordement à la Fibre, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !