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Raccordement à la fibre
Bonjour.
Cela fait 2 bonnes années que nous avons vu des machines enfouir des câbles le long des routes.
Un panneau claironnait que l'USEDA (Union des syndicats d'électricité de l'Aisne), bref mes impôts, finançait le déploiement de la fibre.
Enfin ! Avec un débit théorique de 8 mb/s qui aujourd'hui fait péniblement 0,8 mb/s, soit 10 fois moins, on peut s'attendre à ne plus poireauter devant son écran.
Maintenant, on y est presque, mais il y a des impondérables comme le passage du câble dans le fourreau qui a été résolu par deux gars très malins et avec .... une bobine de ficelle Bravo les gars
Une autre équipe est passée pour brancher le tout jusque dans le salon !!
Du coup, nous avons foncé chez Orange et depuis, nous avons une magnifique box mais pas branchée.
Le vendeur de la boutique nous a fièrement annoncé que Orange dans sa grande magnanimité nous faisait un cadeau de 146 € et des poussières en nous offrant le raccordement .... installé par l'USEDA et financé par mes impôts ! Vas comprendre Charles ?
Le 10 novembre, le missi dominici devait débarquer à la maison pour le branchement final ! Chouette !
Tout était prêt et archi prêt depuis le matin, nous l'attendions pour 15 h dernier carat.
Sauf que, à 15 h 30, appel du technicien pour dire qu'il est à 70 km de la maison et qu'il va falloir reporter le rendez vous. Soit.
Sur ce, un SMS (auquel il est impossible de répondre) arrive avec un lien.
Ce lien dit les bêtises à ne pas faire pour ne pas avoir droit à un report !!!!!!
Ah bon! C'est moi le coupable, c'est à cause de moi que l'installation n'a pas pu être finalisée ???
Non, cela n'a rien avoir avec le planning désorganisé d'Orange, c'est moi le coupable !!!
Facile de reporter sa responsabilité sur le client, je trouve la méthode carrément insultante.
Pourvu que ça marche après, car j'ai lu des cas pendables.
Cordialement
Marc
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Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @tuxmarc
à partir de lundi,insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Raccordement à la fibre
Bonjour @tuxmarc
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse à votre message du 15/11
Bonjour @tuxmarc
Un nouveau rendez-vous a été programmé, avez-vous été informé de la date et heure de celui-ci ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse à votre message du 15/11
Ça y est ! Le technicien n'a pas été détourné par un autre problème, la fibre est installée
Cordialement
Marc
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Re: Re : Réponse à votre message du 15/11
Bonjour @tuxmarc
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Re : Réponse à votre message du 15/11
Bonjour @tuxmarc
Nous sommes ravis de savoir que vous disposez désormais de vos services.
Nous restons à l'écoute et vous souhaitons une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse à votre message du 15/11
Merci Laura