Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre.

Mariloudp
contributeur
336  

Raccordement à la fibre.

Bonjour, Mon fils a construit une maison mais n'avait pas prévu le raccordement téléphonique. Quand il s'en ai occupé. Un technicien est venu et lui a dit qu'il fallait faire des travaux pour installer un coffre extérieur de raccordement et de plus qu'il fallait traverser la route. Montant du devis hors budget. Quelques mois plus tard la propriétaire des terrains adjacents à fait construire 4 maison pour la location. Elle a été obligé de faire ces fameux travaux. Le coffre de raccordement se trouve à la limite du terrain de mon fils sur le terrain de la propriétaire mais au bord de la route. Ma question est la suivante : Ce coffre est-il la propriété de la propriétaire des terrains. Mon fils lui a demandé s'il pouvait se brancher dans ce coffre et elle lui a répondu que ça avait été très compliqué de le faire installer, que c'était ses enfants qui avaient payé les travaux et qu'elle devait leurs demander. 

Merci pour vos réponses. Cordialement Marilou. 

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
295  

Re: Raccordement à la fibre.

bonjour @Mariloudp 

regard intermediaire sur terrain privé il appartient au propriétaire du terrain qui dessert les habitations.

chaque propriétaire doit faire les travaux en partie public jusqu'en limite de propriété et poser un regard intermediaire.

Enssuite faire un devis a orange maison neuve pour raccorder se regard intermediaire au regard ou poteau sur le voie public

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jojo3007
super star
super star
296  

Re: Raccordement à la fibre.

bonjour @Mariloudp 

regard intermediaire sur terrain privé il appartient au propriétaire du terrain qui dessert les habitations.

chaque propriétaire doit faire les travaux en partie public jusqu'en limite de propriété et poser un regard intermediaire.

Enssuite faire un devis a orange maison neuve pour raccorder se regard intermediaire au regard ou poteau sur le voie public

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784830 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne