- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche désespérément une personne qui pourrait m'aider et résoudre mon problème: alors que la fibre est installée dans ma rue chez nombre de mes voisins depuis deux ans, ma maison, elle, n'est toujours pas raccordée alors que nous sommes éligibles et que le câble de raccordement est bien là. Je ne peux que constater que nous avons été oubliés. Cela devient très problématique et handicapant car je suis la majeure partie du temps en télétravail et le réseau ADSL est bien pourri! J'ai envoyé de multiples mails, des messages via Instagram sans jamais recevoir la moindre réponse. Je me suis rendue en boutique et bien sûr ça ne dépend pas d'eux. Je ne sais plus quoi faire et j'espère vraiment par ce biais obtenir enfin de l'aide.
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Temma86
Je vous rassure, votre adresse n'a pas été oubliée dans le plan de déploiement fibre. Le déploiement est encore en cours et nous n'avons pas de date de commercialisation pour le moment.
Vous êtes encore une dizaine à être concerné dans votre quartier.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir le formulaire de prise d''intérêt.
Vous serez averti par mail des différentes étapes du déploiement jusqu'à éligibilité.
Je vous remercie pour votre patience, nous avons hâte de vous proposer nos offres Fibre.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la fibre
Bonjour @Temma86,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la fibre
Bonjour @Temma86,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
Vous ne semblez pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disposé à le faire.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Temma86
Je vous rassure, votre adresse n'a pas été oubliée dans le plan de déploiement fibre. Le déploiement est encore en cours et nous n'avons pas de date de commercialisation pour le moment.
Vous êtes encore une dizaine à être concerné dans votre quartier.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir le formulaire de prise d''intérêt.
Vous serez averti par mail des différentes étapes du déploiement jusqu'à éligibilité.
Je vous remercie pour votre patience, nous avons hâte de vous proposer nos offres Fibre.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Merci pour cette réponse qui est sans cesse la même que nous recevons depuis 3 ans. Rien ne bouge, rien ne change. On nous demande constamment de remplir ce questionnaire d’éligibilité et ouiiiiiiiii nous sommes éligibles. Ras le bol de ces messages commerciaux qui nous embobinent. Et en demandant de l’aide j’étais à peu près sûre d’avoir ce genre de réponse. À savoir aucune solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @Temma86,
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue 😊 en message privé et je comprends parfaitement vos interrogations.
Cependant, il n'est pas possible de vous mettre en relation avec nos équipes techniques puisque seul le service de déploiement peut référencer les logements et les rendre éligibles.
De plus, je tiens à vous apporter une explication sur le fait que certains numéros de votre rue soient éligibles, et pas vous.
Un raccordement fibre fait l'objet de nombreux points techniques et administratifs.
Ainsi, un aspect pouvant expliquer la disparité de disponibilité de la Fibre dans une même rue est la zone de déploiement dans laquelle vous vous situez.
En effet selon des contraintes techniques, votre habitation peut se retrouver dans une autre zone que celle du voisin d'en face ou d'à côté et ainsi occasionner un décalage (parfois de plusieurs mois) entre deux logements pourtant proches.
Je vous remercie de votre patience.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !