Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement FIBRE

cri31
contributeur occasionnel
1 023  

Raccordement FIBRE

En date du 7 mai j'ai changer d'option de contrat et souscrit un open play 30Go fibre. Des techniciens orange sont venu le 29 mai mais n'ont pû mettre en service la fibre car la fibre n'avait pas de signal. Mon immeuble est cablé FREE et ORANGE doit intervenir aurpès de son concurrent FREE afin d'obtenir l'ouverture. ORANGE m'a tout de même prélevé une somme de 28,73 euros pour extension de contrat et dès la souscription alors que mon changement de forfait n'ait toujours pas opérationnel. PAS DE FIBRE PAS DE NOUVELLE LIVE BOX ET PAS DE NOUVEAU DECODEUR car les techniciens n'ont pas pu faire la mise en service de la fibre. Je ne parviens pas à contacter ORANGE, je ne parviens pas à faire une réclamation en ligne car ds contrat on ne peut rien saisir ni selectionner et ORANGE devait me contacter pour une nouvelle prise de rdv à mon domicile et personne à ce jour ne m'a contactée. Je ne trouve pas ceci normal un parce que on vous prélève un supplément avant une mise en service et personne ne vous contacter. Je suis client orange depuis toujours et je suis suprise de ce laxisme. On vous vend une offre qui ne peut pas être mise en conformité et tout ceci suite à un concurrent. J'en appelle à une plus forte réactivité de la part de mon opération afin que ce préjudice soit solutionné le plus vitre possible et que mon compte soit recrédité de la somme dans la mesure où la nouvelle offre n'est pas opérationnelle à ce jour. Merci

1 RÉPONSE 1
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
973  

Re : Raccordement FIBRE

Bonjour @cri31 


Pouvez-vous nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse numéro de compte internet et/ou téléphone ?


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne