Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre 31

boon308
contributeur occasionnel
441  

Raccordement Fibre 31

L'installation par Orange a été faite le 28 juillet. Le jour même, le technicien m'a expliqué que le raccordement dans la rue ne fonctionnait pas et qu'il fallait patienter 10-15 jours.

Le lendemain, j'ai reçu un sms d'Orange m'informant que l'activation de ma ligne était reportée en septembre. J'ai donc patienté sagement. 
Mi-septembre, n'ayant aucune nouvelle, ni la fibre qui fonctionne, j'ai appelé Orange 3900, où l'on m'a expliqué "Oui ce n'est pas normal" et la phrase préférée "Je remonte à la cellule d'intervention qui va vous rappelez sous 48h". Autant vous dire que cette phrase je l'ai entendu x fois. Par contre JAMAIS PERSONNE ne m'appelle pour me dire "M FEYDY, une intervention va avoir lui telle date puis nous pourrons activer votre ligne"...

Début octobre, après x appels au 3900 donc, il font venir un technicien Orange. Comble du comble, le même qui a tiré la fibre dans mon domicile. Et bim badaboum "Monsieur, je suis désolé mais rien n'a été fait et cela ne fonctionne toujours pas"...

Il a  remonté l'incident et une intervention de la société Fibre 31 (altutide) devait avoir lieu entre le 15 et 25 octobre pour une activation max le 19 novembre. Et bien le 20 novembre, je me suis permis d'appeler Orange (pas eux qui m'appelle ...) pour leur demander ce qu'il en était de mon activation. Et bien, plouf, ils me répondent que cela ne marche pas et que je dois encore patienter mais je vous le donne en mille "Ils font remonter... " . 

Bref, vous l'aurez compris c'est une situation désespérante sachant que cela concerne uniquement les maisons situées dans ma rue. La rue parallèle a des maisons où cela fonctionne... Je ne sais plus quoi faire. 

Encore ce soir, on m'a répondu d'attendre que j'avais déjà l'ADSL, limite que je n'avais rien à dire.

Si vous avez des conseils, je suis preneur car là, je n'ai plus d'idée.

 

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Raccordement Fibre 31

@boon308 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boon308
contributeur occasionnel
407  

Re: Raccordement Fibre 31

Je ne sais plus quoi faire !

jojo3007
star
star
382  

Re: Raccordement Fibre 31

bonsoir @boon308 

 

Surement des fibres celle qui alimente les PBO de ta rue qui ne sont pas souder au PM.

 

Faut attendre que Fibre 31 (altutide) se bouge pour finaliser l'installation

Tu peut essayer de les contacter via ce formulaire https://www.fibre31.fr/nous-contacter/

 

Probleme de raccordement .........pas de continuité entre le PM et le PBO

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
boon308
contributeur occasionnel
366  

Re: Raccordement Fibre 31

Merci, je vais tenter cette option. 

Merci encore. 

boon308
contributeur occasionnel
341  

Re: Raccordement Fibre 31

Révélation
 

Bonjour, 

En fait, les demandes de support sur ce site n'aboutissent qu'à un email disant qu'ils ont pris notre demande en compte mais que notre seul interlocuteur est notre FAi. 

Par contre, ce qui a l'air de fonctionner c'est d'envoyer un mail à l'entité au dessus la société Altitude infrastructure. Bref, je m'aperçois au final de l'impuissance du service commercial qui est le seul contact et l'inertie de leur service technique pour faire ce que moi, simple particulier arrive à faire. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne