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Raccordement Fibre 31
L'installation par Orange a été faite le 28 juillet. Le jour même, le technicien m'a expliqué que le raccordement dans la rue ne fonctionnait pas et qu'il fallait patienter 10-15 jours.
Le lendemain, j'ai reçu un sms d'Orange m'informant que l'activation de ma ligne était reportée en septembre. J'ai donc patienté sagement.
Mi-septembre, n'ayant aucune nouvelle, ni la fibre qui fonctionne, j'ai appelé Orange 3900, où l'on m'a expliqué "Oui ce n'est pas normal" et la phrase préférée "Je remonte à la cellule d'intervention qui va vous rappelez sous 48h". Autant vous dire que cette phrase je l'ai entendu x fois. Par contre JAMAIS PERSONNE ne m'appelle pour me dire "M FEYDY, une intervention va avoir lui telle date puis nous pourrons activer votre ligne"...
Début octobre, après x appels au 3900 donc, il font venir un technicien Orange. Comble du comble, le même qui a tiré la fibre dans mon domicile. Et bim badaboum "Monsieur, je suis désolé mais rien n'a été fait et cela ne fonctionne toujours pas"...
Il a remonté l'incident et une intervention de la société Fibre 31 (altutide) devait avoir lieu entre le 15 et 25 octobre pour une activation max le 19 novembre. Et bien le 20 novembre, je me suis permis d'appeler Orange (pas eux qui m'appelle ...) pour leur demander ce qu'il en était de mon activation. Et bien, plouf, ils me répondent que cela ne marche pas et que je dois encore patienter mais je vous le donne en mille "Ils font remonter... " .
Bref, vous l'aurez compris c'est une situation désespérante sachant que cela concerne uniquement les maisons situées dans ma rue. La rue parallèle a des maisons où cela fonctionne... Je ne sais plus quoi faire.
Encore ce soir, on m'a répondu d'attendre que j'avais déjà l'ADSL, limite que je n'avais rien à dire.
Si vous avez des conseils, je suis preneur car là, je n'ai plus d'idée.
Merci par avance.
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Re: Raccordement Fibre 31
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement Fibre 31
Je ne sais plus quoi faire !
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Re: Raccordement Fibre 31
bonsoir @boon308
Surement des fibres celle qui alimente les PBO de ta rue qui ne sont pas souder au PM.
Faut attendre que Fibre 31 (altutide) se bouge pour finaliser l'installation
Tu peut essayer de les contacter via ce formulaire https://www.fibre31.fr/nous-contacter/
Probleme de raccordement .........pas de continuité entre le PM et le PBO
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Re: Raccordement Fibre 31
Merci, je vais tenter cette option.
Merci encore.
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Re: Raccordement Fibre 31
Bonjour,
En fait, les demandes de support sur ce site n'aboutissent qu'à un email disant qu'ils ont pris notre demande en compte mais que notre seul interlocuteur est notre FAi.
Par contre, ce qui a l'air de fonctionner c'est d'envoyer un mail à l'entité au dessus la société Altitude infrastructure. Bref, je m'aperçois au final de l'impuissance du service commercial qui est le seul contact et l'inertie de leur service technique pour faire ce que moi, simple particulier arrive à faire.