Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre 94800

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
175  

Re: Raccordement Fibre 94800

@melet39 @PascalA @JulienB_ @Xabab Dans votre situation,

vous devez attendre de devenir éligible pour commander une offre fibre et simplement patienter le retour que vous avez demandé depuis le formulaire de prise d’intérêt.

Pour la mise en place de la solution palliative, celle-ci n'est possible dès lors que vous détenez une commande en cours sous réserve d'éligibilité, si tel est le cas : nous vous invitons à nous préciser les coordonnées liées à la commande que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande dès lors que vous êtes bien dans le cadre d'une souscription à une offre Orange qu'elle soit couplée à une offre mobile (Open) ou non (internet seule).

En résumé : tant que le raccordement fibre n'est pas finalisé - ce qui est indiqué via la page que je vous (re)communique (un peu plus haut) - nous vous remercions de votre patience et d'attendre le retour de la confirmation suite à votre demande effectuée via le formulaire dédié. La solution est dans l'offre 4G Home sous réserve de comptabilité à votre domicile.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Franck_

signature.jpg

Xabab
contributeur occasionnel
151  

Bonjour @Franck_,

Je comprends que je dois attendre le raccordement pour souscrire à une offre fibre. 

Par contre je ne comprends pas en quoi une offre 4g est soumise à éligibilité de mon domicile puisque par essence la 4g est mobile...

Aujourd'hui orange est dans une situation de monopole pour le raccordement à la fibre de mon appartement, le raccordement n'est pas fait et vous n'offrez pas de solution palliative, ce qui est aberrant...

Pour faire court je travaille en télétravail comme beaucoup aujourd'hui et vous me mettez en incapacité de travailler.

Merci de me faire un retour avec une solution concrète. 

Slts

Xabab

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
128  

Bonjour @Xabab 

Dans votre cas, la seule possibilité d'avoir une connexion internet tant que votre logement ne sera pas raccordé est de passer par une offre Let's Go.

Vous pourrez ainsi choisir le volume de data dont vous avez besoin, et vous connecter au réseau 4G via une Airbox.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706976 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne