Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre Appartement Duplex

KuramaMr
contributeur
235  

Raccordement Fibre Appartement Duplex

Bonjour,

Voilà, j'ai eu mon rendez-vous avec un technicien de la fibre, mais il n'a pas réussis à passer le câble de mon appartement à l'immeuble général.

Du coup, je viens pour de l'aide même si je pense que ce sera difficile de m'aider..

avant tout je suis locataire d'un organisme et non propriétaire.

Mon appartement est un duplex, on peut même dire que c'est une sorte de maison/appartement, je suis sur deux étages et j'ai des escaliers qui m’emmène à l'entrée de mon appartement. Donc on peut dire que l'entrée de mon appart est au premier étage. Le bâtiment en général est en forme de U on est vraiment tous coller c'est vraiment un bon gros U, le coté gauche c'est le 20 et la base et le côté droit est la rue 18, moi je suis à la base du U, donc dans la rue 18. Donc pour le raccordement, je suis censé être raccorder avec le 18, mais en passant le câble dans le fourreau, impossible de voir quelque chose ressortir dans les étages inférieurs et supérieurs du bâtiment..

Du coup, le technicien a essayer de passer 30m de câble dans le fourreau pour celui de la fibre normalement mais on ne sait pas où il peut ressortir.

Et il me demande de trouver le fourreau sortant, mais MDR, c'est pas si simple.. et je paie un abonnement Fibre pour rien. J'ai demander des plans du bâtiment mais encore rien pour l'instant, je pense qu'il va neiger avant de les recevoir..

Donc toutes idées sera la bien venu franchement !

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne