Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre Centre Toulouse

chesqua
contributeur
430  

Raccordement Fibre Centre Toulouse

Bonjour, 

J'habite dans le centre de Toulouse et ma maison fait partie des 3 seules maisons de tout le quartier qui ne sont pas raccordées à la fibre. Tous mes autres voisins le sont (partout autour).

J'ai déjà essayé de contacter tous les services clients possibles et imaginables sur ce sujet mais personne ne peut donner de réponse satisfaisante. La réponse est qu'il faut patienter. Je veux bien patienter mais j'ai surtout l'impression que ma maison est rentrée dans une défaillance du système d'information de déploiement et qu'elle n'en sortira jamais si quelqu'un n'intervient pas manuellement.

Pourriez-vous me donner des pistes sur le sujet ?

Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Raccordement Fibre Centre Toulouse

Bonjour @chesqua 

 

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/ea2100ad-ff7d-4d82-8265-2798de960ec0#testez-votre-ad...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tengomucho
contributeur
215  

Re: Raccordement Fibre Centre Toulouse

Bonjour,

 

je suis dans la même situation que melet39. J'habite un quartier central de Toulouse (St. Cyprien) et cela fait 6 ans qu'on attend la fibre. Dans ma rue 2 maisons ne sont pas raccordé, un immeuble vient d'être construit par un promoteur à côté de chez nous et il est déjà raccordé, et nous pas encore. L'immeuble mitoyen il est raccordé aussi, mais je ne trouve pas comment faire pour faire avancer le raccordement chez nous, il figure toujours comme "en cours de déploiement" depuis 6 ans.

 

Sauriez-vous qui puis-je contacter pour faire avancer cela? Merci!

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Raccordement Fibre Centre Toulouse

Bonjour @tengomucho,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Rassurez-vous, je vais vérifier où en est le déploiement chez vous actuellement, pour une meilleure visibilité sur ce dernier 🙂


Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, ainsi que votre adresse postale complète ? 


Cliquez simplement ici :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Raccordement fibre optique

@tengomucho, je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂


Je constate en effet que la fibre est toute proche, mais que le déploiement est toujours en cours pour votre logement 😓


Grâce à aux coordonnées que vous m'avez envoyées, j'ai rempli un formulaire de prise d'intérêt.


Cela permettra de pouvoir vous contacter en priorité dès sa commercialisation ✅


J'espère vous avoir donné les renseignements nécessaires, je reste bien entendu disponible si besoin et je vous souhaite un bon après-midi.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laurentp31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
124  

Re: Re : Raccordement fibre optique

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, petite rue de 3 maisons totalement abandonné par orange, certainement trop coûteux et pas assez rentable... dans un quartier des minimes ou la fibre à été déployée. La demande de la fibre remonte à plus de 3 ans j'ai fait remplir 4 demandes d'intention. Bref rien à avancer si ce n'est des réponses sur ce tchat qui m'indique que la demande est bien prise en compte et qu'il faut attendre... en revanche je paye toujours un abonnement de 58,99€ ou tous les soirs je n'ai pas de débit, et ce n'est pas l'essai de l'air box 4g qui a résolu mon problème. Et les simulations du déploiement chez la concurrence donne la même chose. Je m'interroge comment va faire orange quand l'adsl n'existera plus et que je serai toujours dépourvu de la fibre. Bref ora ge n'a plus le professionnalisme d'antan. LP

laurentp31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
124  

Re: Re : Raccordement fibre optique

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, petite rue de 3 maisons abandonnée, certainement trop coûteux et pas assez rentable... dans un quartier des minimes ou la fibre à été déployée. La demande de la fibre remonte à plus de 3 ans j'ai fait remplir 4 demandes d'intention. Bref rien à avancé si ce n'est des réponses sur ce tchat qui m'indique que la demande est bien prise en compte et qu'il faut attendre... en revanche je paye toujours un abonnement de 58,99€ ou tous les soirs je n'ai pas de débit. Et les simulations du déploiement chez la concurrence donne la même chose. Je m'interroge comment va faire orange quand l'adsl n'existera plus et que je serai toujours dépourvu de la fibre. LP

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : Raccordement fibre optique

Bonjour @laurentp31,


Je vous souhaite également la bienvenue sur notre communauté 🙂


Je vais vérifier où en est le déploiement, et pourquoi les formulaires de prise d'intérêt que vous avez remplis sont toujours en attente 🤔


Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, ainsi que votre adresse postale complète ?


Cliquez simplement ici :



En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @laurentp31,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de vérifier votre adresse postale, celle-ci est toujours en cours de déploiement, comme d'autres logements proches de chez vous.
Nous n'avons pas la possibilité d'accélérer l'éligibilité de votre logement, j'en suis navrée.

Le déploiement de la fibre suit une logique particulière, cela s'effectue par "lot", si un point bloquant est détecté lors du raccordement d'un lot, le déploiement se poursuit et les lots bloqués sont en général traités uniquement à la fin du raccordement de la commune, au cas par cas et cela peut en effet prendre beaucoup de temps.

Je tiens tout de même à vous rassurer sur le fait que vous n'êtes pas oublié et dès que vous serez éligible à la Fibre, vous en serez informé par mail.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765920 membres inscrits 🧡

5082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne