Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre Emereinville (Château de Malnoue)

Lapoutre017
contributeur
333  

Raccordement Fibre Emereinville (Château de Malnoue)

Bonjour,je viens d'enménager dans un batiment  neuf à Emereinville (77184)(3 allée de la grande prairie),la fibre est dans le quartier,l'accord avec le syndic a été obtenue.Je voulais savoir le délais de raccordement pour un batiment neuf,sachant que celà est très urgent,car ils ne nous ont meme pas mis l'ADSL prétéxtant que nous aurions la fibre bientot(Selon le promotteur immobilier) et dans notre nouvel appartement,avec nos portable,nous ne dépassons pas les 2 barres en H+ donc nous ne pouvons rien faire sans  internet ce qui est compliqué pour toutes démarches ou autre de nos jours.Si un technicien est dans le coin,je voulais savoir à peu près le délais d'installation de la fibre après accord du syndic en 2019? ...car celà me fait peur quand je vois sur le forum Orange,qu'il y a des personnes qui attendent depuis quasiment 1 an après l'accord du syndic...Quels sont les solutions quand nous n'avons ni ADSL ni 4G pour dépanner en attendant la fibre? 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Raccordement Fibre Emereinville (Château de Malnoue)

bonjour @Lapoutre017

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne