Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre Plus de place

Pitokis
contributeur
572  

Raccordement Fibre Plus de place

Bonjour , pouvez vous m'aider svp ? 

 

J'ai souscrit a une offre Fibre up pro 2GB/S chez Orange , ma ligne fibre n'étant pas crée , un technicien est passer a mon domicile afin de raccorder mon domicile au boitier fibre dans ma rue .

 

Lors de l'installation, le technicien m'annonce qu'il n'y a plus de place sur le boitier fibre et que il allait faire la demande de création de boitier directement a Orange qui, par la suite ,  reviendrai vers mois rapidement .

 

En effet 48h après le passage du technicien une employé de chez orange m'appel pour me dire que des travaux seront effectué sous peu et que je serais recontacté d'ici un Mois.

 

3 Mois après,  toujours aucune nouvelle mais j'ai reçus un Mail comme quoi j'avais demander la rétractation de mon abonnement et ne souhaiter plus bénéficier de l'offre …

 

A ce jour j'ai eu le services client , commercial , technique , aucuns de ses trois services m'a apporter la même réponse . 

 

Quelqu'un a déjà subi ce genre de problème ? Et si oui comment le résoudre ? 

 

Merci beaucoup pour votre aide  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Raccordement Fibre Plus de place

Bonjour @Pitokis 

 

qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pitokis
contributeur
452  

Re: Raccordement Fibre Plus de place

Bonjour , c'est également Orange l'opérateur d'infrastructure dans mon secteur.

 

Merci pour ton retour @ melet39 !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Raccordement Fibre Plus de place

Bonjour @Pitokis 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Raccordement Fibre Plus de place

Bonjour @Pitokis,


Je suis Delphine, conseillère Orange Pro.

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de votre siret ainsi que du numéro qui vous avez été attribué sur votre demande (si vous l'avez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne