- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhens...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonjour,
ma femme et moi avons fait construire une maison il y a maintenant 2 ans, nous avions demander a Orange un raccordement a la fibre. une fois les tranchées payées et faite , Orange nous a informés que nous n'étions éligibles qu'a l' ADSL.
cela fait maintenant 2 ans et nous attendons toujours un raccordement a la fibre.
pouvez vous svp m'indiquer la marche a suivre pour enfin etre raccordé ?
nous habitons au ******************* Blanquefort (eligible d'apres L'ARCEP... )
merci pour votre retour.
EDIT : Merci @tboudet de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonjour @tboudet
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonjour @tboudet,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées qui m'ont permis de vérifier l'éligibilité de votre logement à la Fibre.
Je constate que l'armoire fibre qui correspond à votre logement est complète, il n'y a donc pas les ressources techniques suffisantes pour permettre de finaliser l'accès à vos services .
De ce fait, une étude d'extension est nécessaire et est en cours.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre au plus vite.
Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonjour, merci pour votre retour, cela fait environs 2 ans, comment expliquer un tel delai ?
Tous les terrains de l impasse ont ete vendus et sont occupés par des maisons , il ne peut plus y avoir de nouvelle construction. Quel est l element bloquant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonjour @tboudet
en attente d'un retour du webconseiller qui suit ton dossier,apparemment il n'y aurait plus de place dans l'armoire pour te connecter et une étude est en cours pour faire une extension
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonnjour Melet,
Cela fait deux ans... Et il ne peut plus y avoir de nouvelles construction dans ma rue .
Orange a pourtant declaré ma maison comme deployé ET raccordable aupres de l'Arcep.
Je pense plutot que c est tombé aux oubliettes (jusqua maintenant en tout cas )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonjour @tboudet
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier si il a du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonjour, avez vous du neuf ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre, demande perdue et incompréhension...
Bonjour @tboudet ,
Je reprends le suivi de votre demande concernant l'éligibilité fibre. Le blocage concernant une saturation du réseau à votre endroit n'est toujours pas résolu. Je n'ai malheureusement pas de date, ne serait-ce qu'approximative, à vous confirmer, je le crains.
Quoi qu'il en soit, vous serez tenu informé par mail une fois l’éligibilité restaurée, si vous avez déposé votre intérêt via le lien communiqué plus haut.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !