- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons eu le passage du commercial pour nous proposer la Fibre, c'est bien, l'installation étais prévue le 22/04/21, ce jour la l'équipe de techniciens a chercher plus d'une heure âpres la chambre de raccordement, ce qui pour moi n'est pas normale, ils ont essayer en vin de passer le câble Fibre sans succès (gaine bouchée quelque part) de la ils on demander a ce que l'on installe une gaine depuis la façade arrière jusqu’à la limite de notre terrain, ce qui a été fait dés le week-end suivant, on appel le Lundi et la étonnant la gentille dame nous dit il faut attendre d'avoir passer le Samedi et bin bonne réponse, maintenant il nous demande si nous avons fait la demande au propriétaire du terrain qu'il voulais traverser pour rejoindre cette fameuse chambre de raccordement.
Alors quand est il de ce fameux commercial qui vous vend un produit sans savoir si il peut vous raccorder, j’espère que le service concerné face le nécessaire.
A suivre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vincent477
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vincent477
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre en attente
Bonjour @vincent477,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !