Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre en attente

vincent477
contributeur
518  

Raccordement Fibre en attente

Bonjour, nous avons eu le passage du commercial pour nous proposer la Fibre, c'est bien, l'installation étais prévue le 22/04/21, ce jour la l'équipe de techniciens a chercher plus d'une heure âpres la chambre de raccordement, ce qui pour moi n'est pas normale, ils ont essayer en vin de passer le câble Fibre sans succès (gaine bouchée quelque part) de la ils on demander a ce que l'on installe une gaine depuis la façade arrière jusqu’à la limite de notre terrain, ce qui a été fait dés le week-end suivant, on appel le Lundi et la étonnant la gentille dame nous dit il faut attendre d'avoir passer le Samedi et bin bonne réponse, maintenant il nous demande si nous avons fait la demande au propriétaire du terrain qu'il voulais traverser pour rejoindre cette fameuse chambre de raccordement.

Alors quand est il de ce fameux commercial qui vous vend un produit sans savoir si il peut vous raccorder, j’espère que le service concerné face le nécessaire.

A suivre


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Raccordement Fibre en attente

bonjour @vincent477 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Raccordement Fibre en attente

bonjour @vincent477 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Raccordement Fibre en attente

Bonjour @vincent477


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne